Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant et après match St lô - Quimper

Aller en bas 
+3
GILLES B
Youts29
ankouboys
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyDim 4 Mai - 17:46

Perso je sens le relachement: la montée est assurée et comme a dit l'entraineur il préférerait encore perdre là bas pour fêter le titre face a Brest...
Enfin bon le plus dur a était fait ils n'ont plus trop de pression.
Je vois bien un match nul 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyDim 4 Mai - 17:53

Oui pareil je sens le relâchement Laughing et vue que saint Lô a besoin de point et que Quimper préfère fêter le titre face à Brest B je vois une victoire à l'arraché de Saint Lô 1 but à 0 de toute façon il n'y a plus de suspense pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
stadiste
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyDim 4 Mai - 21:13

ca sent la défaite a saint lo c'est vrai. les manchots doivent gagner pour se sauver. De plus l'équipe n'aime pas les longs déplacements. elle l'a encore prouvé cette saison( défaites au poiré, alencon et changé ). c'est dailleurs ma plus grosse crainte pour le CFA ou on ira peu etre jouer jusque chez les ch'tis comme ca a été le cas cette année pour plabennec et les 2 vitré. pourtant je voie 3 bonnes raisons de se battre encore. ne pas perdre contre brest pour rester invaincu a domicile, finir champion ( pas encore fait si brest gagne mercredi a alencon ) et finir meilleure équipe des 8 groupes de CFA2 confondus. ( pr le moment on a 1 pt de retard sur lucon et alfortville il me semble ) ca pourrait rendre le truc encore plus énorme pour un promu au budget limité.
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 11:37

perso, je pense qu'il peuvent faire sans probleme un bon resultat a st-lo
victoire a domicile,nul a l'exterieur est le parcours ideal.
sinon, pour le dernier match a penvillers contre brest b je pense que les joueurs vont joués com d'hab,aucune defaite a domicile et une belle victoire au bout,rester leader.vu la tres bonne saison que les stadiste ont fait,
en tous cas jesper qu'il vont conservé la 1ere place devant brest jusqu'a la fin de la saison a la montagne. puis c vrai que pour un promus sa serait enorme de finir la saison avc un maximum de point par rapport aux autres groupes.
maintenant il faut esperer que le bugdet du stade quimperois va augmenter
que la marie sera volontaire pour aider ce club,aussi que les partenaires
seront disponibles,en tous cas se n'est pas sa qui manque a quimper,et je pense qu'il seront plus nombreux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 15:38

Je crois que c'est le 21 mai que les dirigeants rencontre la mairie pour parler argent...
C'est clair qu'il faut trouver de la tune pour continuer notre belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
stadiste
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 17:10

je pense que cette année ca peut aboutir. on fait une 2e montée successive qui n'est pas donnée a tout le monde. La vitréenne lorsqu'elle l'a fait avait du attendre la derniere journée pour prendre la premiere place. nous, on a dominé de bout en bout ce championnat. kerfeunteun et penhars vont descendre et concarneau est dépassé pour la premiere fois depuis 10 ans. tout ca nous crédibilise. on reprend le pouvoir en finistere sud. sans parler de l'ujap qui pour la premiere fois depuis longtemps fait une saison sans saveur ... Mais la mairie ne fait pas tout, il faut aussi trouver des sponsors nombreux et solides. ce serait bien aussi l'an prochain d'afficher les rencontres un peu partout en ville pour donner envie aux gens de venir et montrer que le club prend de l'importance. la on joue un peu dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 17:38

Sans pression (puisque la montée est acquise) le jeu peut se développer d'une autre façon (esprits libérés,etc...) et de ce fait pourquoi ne pas envisager une victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 17:44

Cette montée fait déjà beaucoup pour que l'équipe sorte de l'anonymat car de mon coté j'entends pas mal de monde parler de quimper dans mon bahut... enfin bon il faudrait comme le RCQ( rugby club quimper) et l'UJAP avoir plus de pub (dans les journaux c'est déjà bien il y a beaucoup d'articles sur le SQ) mais avoir des affiches aux ronds points, dans les bus ou aux arrêts de bus.

nom de Dieu c'est le club de la ville les gens doivent le connaitre et en être fier bon sang !!!!!!

Fier de nos couleurs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 19:15

Le bouche à oreille est aussi éfficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 19:20

Bouche a oreilles....
préfère le bouche a bouche moi...

nan mais a mon avis ya pas mal de monde que je doit saouler tellement je parle du SQ et de notre kop mais ça portera ses fruits a la fin... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 19:40

Grunt 29 a écrit:
préfère le bouche a bouche moi...
ca dépend avec qui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 19:42

Grunt 29 a écrit:

nan mais a mon avis ya pas mal de monde que je doit saouler tellement je parle du SQ et de notre kop mais ça portera ses fruits a la fin... j'espère.
Faut insister...et comme tu dis ca va porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
toto29
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 19:51

salut les gars jaimerai tro fair partie de votre kop je le trouve vraimen genial en plus jsui pres a vendre plein decharpes et ma mere tien un magasin de makillage sa serai cool nn tous en blan et noir ??
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 19:52

Inscrit toi et viens au prochain match nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyLun 5 Mai - 20:08

lol carement allez tous motiv pour quimper brest on se fé une teinture aussi tan ka faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 15:45

Oui que les gens ne croient pas que le groupe c'est une bande de potes et qu'on accepte personne...
au début a part Sim et Vincent personnes se connaissait, donc n'hésitez pas et rejoignez nous.
On a une chose en commun: on supporte le stade quimpérois
et il faut montrer dans les tribunes qu'on est fier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
stadiste
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:06

question conne... le club va probablement changer de nom l'an prochain en devenant le quimper cornouaille fc... ne va t il pas changer de couleurs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:09

justement on se posait cette question aussi.
mais, le stade quimperois a deja eu le nom du quimper cornouaille.fin des années 80 il me semble
et il jouait en noir et blanc aussi donc je je pense et jesper qu'on a pas pas de souci a ce faire
Revenir en haut Aller en bas
stadiste
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:16

oui exact. c'était pas l'année ou ils avaient été jusqu'en quarts de coupe face a metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:17

Stadiste tu peux t'inscrire c'est mieux...
Oui faudrait pas changer de couleurs, mais je pense que ya pas de soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:18

si justement 1988, il avait des maillot noir et blanc rayés short blanc et bas blanc
Revenir en haut Aller en bas
stadiste
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:23

alors ca va ils toucherons pas aux couleurs. ya pas quelqu'un qui a entendu parler aussi de la possible refonte des championnats amateurs pour 2009-2010 qui fait que l'an prochain pour se maintenir en CFA faudra ptete pas finir dans les 15 premiers mais dans les 9 premiers. ce qui change est bcp plus dur. apres jai ptete révé...
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:24

Oui à ce qui parait il veule diviser la France en 2 et faire une N1 je crois c'est quelque chose comme sa. Inscris toi stp Stadiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:28

Moi j'ai vu qu'ils voulaient faire un championnat avec que les équipes B des clubs pro et aussi refaire une N1.
enfin j'ai pas trop cherché a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
stadiste
Invité




Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper EmptyMar 6 Mai - 16:41

c ca le truc... juridiquement apparemment ils ne peuvent pas faire de championnat parallèle pour les reserves pro alors ils essaient de bidouiller pour faire en sorte d'avoir presque que des reserves pro dans une future division et ce serait la N1. en + dans cette possible division yaura peu déquipes amateurs donc pour jouer la monté en national ca risque de se jouer réellement qu'entre 7 équipes vu que les b peuvent pas monter en national.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant et après match St lô - Quimper Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match St lô - Quimper   Avant et après match St lô - Quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant et après match St lô - Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alençon - Quimper: avant match, match et après match.
» Avant match, Match et après match: Laval B - Quimper
» Avant et après match Quimper - Carquefou
» Avant et après match Quimper-Avranches
» Avant et après match Quimper-Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 07-08-
Sauter vers: