Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )

Aller en bas 
+6
Youts29
SM116
vinzz3
DAOUDA
RICOBREIZ29
ankouboys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RICOBREIZ29

RICOBREIZ29


Messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 48
Localisation : Pluguffan

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quimper - Viry-Chatillon   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:29

Vraiment déçu du match, les adversaires ont vraiment pourri le match, on méritait le match nul, sortie de match inadmissible et la provocation de l'entraineur de viry honteuse. Attention aux conséquences pour Quimper Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 4:48

quimper s'en sort plutot pas mal, au niveau des explusions !!!!
honteux la reactions de castel virois !!!!
"gestes deplacés envers les supporters quimperois"
ok on a été nul en premiere mi-temps, la seconde on a montré un otre visage !!! c'etait surement la vexe pour les castel virois de finir a 10
devant une equipe de quimper metamorphosée en 2nd mi temps
jpense que castel virois en prendre cher au niveau des explusions !!!! !!!
et cela risque de leurs couter cher pour la lutte contre le maintien...
feuilleton a suivre....

en attendant il faudra faire un tres gros match contre alfortville le week prochain...

les joueurs auront la niaque !!! je vous assure avc ce qui vient de ce passé ce samedi


pitoyables castel virois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 8:14

premiere défaite a domicile pour les noirs et blancs, j'espere qu'il vont réagir samedi prochain contre alfortville, ont a plus le choix il ne faut plus perdre a domicile, en tout cas la fin de match étais plus que tendu, j'espere qu'il n'y aura pas de sanctions pour le club


VIRY ! TU N'EST PLUS LA BIEN VENU EN TERRE CORNOUAILLAISE box
Revenir en haut Aller en bas
philsiz

philsiz


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 8:55

Hello !
Vous me snobez ou bien ?
Y'en a pas 1 pour me répondre ici ???
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:51

hello pliliz de l'esk, pour de ce qui de venir vous soutenir le 15 mars , pour le choc de cette journée,entre l'esk et chateaulin
pour le celtic kop c'est le leader du groupe qui prendra la déscision...
PERSONNELLEMENT, je suis pour ( solidaritée quimpéroise cheer )
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:21

21 février 2008 c’est la date de la première défaite de la saison à domicile !
En ce qui me concerne j’arrive un peu en retard au stade vers les 19h15 (faut profiter a fond de l’happy hour aux coulisses ! )
Une bonne quinzaine de personnes dans le kop, c’est encore un peu vide que se soit dans le groupe que dans le stade mais nous sommes tout de même plus de 20 au coup d’envoi.

A la rentrée des joueurs un tifo 2mats et écharpes. Sur le terrain c’est ahurissant de voir les quimpérois à la rue, Viry déroule et se procure de bonnes occasions, les visiteurs inscrivent 2 buts offerts par les quimpérois, malgré tout le tableau d’affichage reflète bien la 1ère période

En seconde mi-temps au niveau du jeu c’est l’inverse, Quimper montre beaucoup plus d’envie, on retrouve un peu notre équipe, sur un coup franc de Tony Le Page en lucarne on réduit le score ! il reste alors 35 minutes à jouer et à fond on croit tous à l’égalisation !

Même si l’équipe est surmotivée elle a beaucoup de mal à se procurer de bonnes occasions devant le but et c’est même Viry qui plante un troisième en fin de match alors que tous les joueurs cessent de jouer croyant à un hors jeu, bref le but est des plus bizar

Après le coup de sifflet final bagarre générale entre les joueurs suite à des provocations du staff et des joueurs adverses, ça siffle dans les tribunes, on entendra des « Viry Viry on t’enc*** » des joueurs adverses adressent alors des bras d’honneur en direction des gradins…. Bref tout part en sucette et Romain Cabon se prend même un rouge !

Au final ben very very décu du résultat. Heureusement, même si ça n’a pas suffit, Quimper s’est bien réveillé en seconde période mais il est temps de se bouger pour le maintien ! On attend tous une réaction de l’équipe au prochain match…la zone de relégation n’est qu’a 5pts !

483 spectateurs hier soir soit 4 de moins que ya 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:01

Sa devient inquiétant quand même, on descend a chaques journées. Maintenant on est plus qu'a 5 points de zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:10

Amstel a écrit:
21 février 2008 c’est la date de la première défaite de la saison à domicile !
On s'en serait bien passé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
footix




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:18

Sérieux, apprenez à écrire, c'est illisible sur les autres topics bordel, entre les lol, mdr, kikoo "jé pas" ou les trucs de merde comme ça, on se croirait sur un fofo de gamins de 12 ans.

Bref, encore une défaite, on devient l'UJAP du foot, c'est beau Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:53

méssage pour footix:
Si tu fais une phrase sans gros mots , ont fera un effort sur l'écriture..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
footix




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:33

bah désolé, on est sur un forum de bisounours, j'avais pas vu. afro
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:38

un forum de bisounours!!!!!
baby

mdr= mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
footix




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:42

Moi à la limite, je m'en tape, mais c'est illisible, entre les fautes d'ortho et les convers en msn style, enfin bon.

On a perdu beer
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:53

oui te toute façon en s'en fous ....

ps:les bisounours c'est démodé maintenant c'est les télétubbies, hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:11

pk tu tenerves footix jconprent po loooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:41

sa chambre un max !!!!, c'est bon ça!!!!! argue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
philsiz

philsiz


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:52

dany 29 a écrit:
hello pliliz de l'esk, pour de ce qui de venir vous soutenir le 15 mars , pour le choc de cette journée,entre l'esk et chateaulin
pour le celtic kop c'est le leader du groupe qui prendra la déscision...
PERSONNELLEMENT, je suis pour ( solidaritée quimpéroise cheer )

Vous sortez pas sans votre Leader ?
Il vous laisse aller pisser au moins........
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:56

philsiz a écrit:
dany 29 a écrit:
hello pliliz de l'esk, pour de ce qui de venir vous soutenir le 15 mars , pour le choc de cette journée,entre l'esk et chateaulin
pour le celtic kop c'est le leader du groupe qui prendra la déscision...
PERSONNELLEMENT, je suis pour ( solidaritée quimpéroise cheer )

Vous sortez pas sans votre Leader ?
Il vous laisse aller pisser au moins........

tu déconne là Dany j'espère ^^
si on va soutenir l'ESK ce sera pas avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:03

ont est un groupe c'est tout!!, (avec un président)

t 'inquiete , maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:21

quel bordel..!!
pour ma part ,je clos le sujet! censored2
Revenir en haut Aller en bas
footix




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:04

dany 29 a écrit:
sa chambre un max !!!!, c'est bon ça!!!!! argue
lol!
Je le dis et je le répète, j'en ai rien à foutre, c'est juste que je me place par rapport à d'autres qui vous lisent et qui aimeraient vous rejoindre, v'là la compréhension. Aprés, si a 31 piges, tu continues à écrire des lol mdr and co, bah ça te regarde. Bref, y a pas mort d'homme.

Pour ce qui est de venir supporter l'ESK, c'est une blague j'espère? 2guns
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:18

t'inquiete pas footix , ont rigole , c'est de l'humour, nous les soir de matchs sa n'arrete pas de se chambrés , et comme tu viens pas dans le kop avec nous et ben ont le fait sur le cite du kop....
pour ce qui des msg en msn styles , ben malheureusement il faut vivre avec son époque, moi au début c'étais pareil , je capté pas trop les lol et mrd etc etc .. Et puis ont si fait a la longue, sa fait parti du language internet
bref pour ce qui de venir voir l'esk contre chateaulin , ben je fais plus de commentaires,aprés tout chacun fait ce qu'il veut... perso sa ne dérangé pas puisqu'un jour sa finira par etre le meme club, en tout cas j'espere.

voila monsieur footix, j'espere etre plus claire comme sa
au plaisir de te rencontré un jour..
Revenir en haut Aller en bas
footix




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:21

bah d'1, si, je viens parfois au stade, enfin, j'avoue, cette saison je suis plus souvent au Moustoir qu'à Penvillers (j'habite Lorient). De 2, oui merci, les lol mdr and co, je connais hein, c'est juste que justement on n'est pas sur msn mais sur un forum ou TOUT LE MONDE a accés.

Voial, rien de méchant de ma part, pas de soucis beer cheer
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:00

ok sa roule! footix geek
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:45

je regardé le classement sur le site de la fff, olalala ont a fait une chute au classement ont est 10em je crois que c'est la plus mauvaise place depuis le début du championnat,ablow
avec -6 au gaolavérage , va vraiment falloir bouger son cul samedi prochains contre alfortville...
Je sent cette fin de championat très difficile pour les noirs et blancs, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )   [ Journée 21 ] Quimper  -  Viry-Chatillon (1 - 3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Journée 21 ] Quimper - Viry-Chatillon (1 - 3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [journée 5] Viry Chatillon - Quimper ( 2 - 1 )
» [Journée 2] Viry-Chatillon - Quimper (3-0)
» [ Journée 26 ] Plabennec - Quimper ( 1 - 0 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 08-09-
Sauter vers: