Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )

Aller en bas 
+4
Youts29
vince
dany 29
Kanter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 11 Mai - 18:12

j'ouvre déjà ce topic !
c'est le dernier match de la saison à domicile cette année
si certains veulent faire des trucs pour cloturer la saison a domicile...


Dernière édition par Amstel le Sam 23 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 11 Mai - 18:29

ont rebache , ont sort tout les tifos , et le géant maillot! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 11 Mai - 19:28

dany 29 a écrit:
ont rebache

ca veut dire quoi ça ???
ya pas eu de bachage l'autre jour ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 11 Mai - 22:10

Super idée de commencer à parler du dernier match!!! geek
Ce ke je propose moi déjà c un resto avant ou après le match.
Pour cette nouvelle dynamique qui se met en place Smile
Sinon c clair ke le maillot géant il faut le resortir, les drapeaux mais tous, les brandir aussi.
Faire une banderolle aussi.
Et là c p etre c con mais, pourquoi ne pas tenter de faire participer toute la tribune en mettant sur chaque siège un carton noir et blanc .Avec chaque tribune pour une couleur.
blanc et
lol!
et ALLEZ QUIMPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyMar 12 Mai - 12:30

Si on a baché, pour le dernier match sa sert pas à grand chose de ressortir le grand maillot, des tifos comme sa ça ne se sort pas à chaque match... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyMar 12 Mai - 14:33

concernant le repas on avait parlé d'un barbecuite Very Happy
question tifo c'est même pas la peine de penser a un tifo feuille ce serait tout simplement horrible vu l'état actuel de la tribune (500 spectateurs dans une tribune de 2500

je pense que quitte a sortir un truc deja fait ce serait la voile du groupe (qu'il aurait fallu finir un jour aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyMar 12 Mai - 16:02

Concernant la bâche et surtout les lettres, est ce que nous allons les refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyMar 12 Mai - 16:16

j'avou que le kemper est un peu moisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyMar 12 Mai - 21:11

c vrai ke c un peu trop le tifo feuille,mais bon.
il faut faire un truc en tout cas original, on a encore le tps d'y penser.
cheer ok pour le barbecuite
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyJeu 14 Mai - 17:55

je penser que pour le dernier match de cette saison a penviller ,ont aurais peut-etre pus se mettre dans un des virage , si il fait beau evidament, mettre la grande bache cektic kop kemper et tout les tifos , pour moi la place du kop c'est dans un virage,


COUP DE GUEULE :!!!!! annoyed

bomb: par contre la semaine derniere il y avait un paquet de branleurs d'une douzaines d'années qui faisait les cons derriere moi et mon pote ,(franchement il s'en avait rien foutre du match , c'étais la colonie de vacances plutot) j'espere qu'il ne sauront plus avec nous la prochaine fois , car je ne pourrais pas faire venir des mec de 30 balais vu la mentalitée de bébé qu'ils avait bomb
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyJeu 14 Mai - 18:04

dany 29 a écrit:
je penser que pour le dernier match de cette saison a penviller ,ont aurais peut-etre pus se mettre dans un des virage , si il fait beau evidament, mettre la grande bache cektic kop kemper et tout les tifos , pour moi la place du kop c'est dans un virage,


COUP DE GUEULE :!!!!! annoyed

bomb: par contre la semaine derniere il y avait un paquet de branleurs d'une douzaines d'années qui faisait les cons derriere moi et mon pote ,(franchement il s'en avait rien foutre du match , c'étais la colonie de vacances plutot) j'espere qu'il ne sauront plus avec nous la prochaine fois , car je ne pourrais pas faire venir des mec de 30 balais vu la mentalitée de bébé qu'ils avait bomb

J'avoue que y a beaucoup trop de jeunesse, pour ce qui est du virage il est clair que notre place est dans un d'eux, mais le truc c'est que si on y va on y reste, on peut pas changer sans arrêt entre la tribune et le virage il va donc falloir bien réfléchir et prendre une décision pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyJeu 14 Mai - 18:17

pour ce qui est de se meTtre dans le virage c'est simplement pour dernier match ou éventuellement pour la reprise du championat aout et septembre aprés ont retourne en tribune durant l'hiver enfin ont en discutera au match , ce n'est qu'une proposition parmis tant d'autremais ce qui est sur c'est que le tout le monde nous verra des tribunes présidentielle, donc ils faudra essayer de chanter un peu pour leur montrer qu'on est toujours actif, autrement pour l'année prochaine , il faudra voir pour un age minimun pour adérer au celtic kop, 16 ans me parrait un age raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyJeu 14 Mai - 18:45

les gamins c'est casse couille perso ça me soule ^^

pour ce qui est du pourtour je crois que tout le noyau veut aller la bas !
on sera une dizaine les autres suivront pas
pourtant je suis persuadé qu'on triperait d'avantage en pourtour

de toute facon faut qu'on parle de pas mal de choses, du match, des projets pour la suite, bilan de l'année, la saison prochaine etc.... faudra se poser dans un bar le vendredi avant le match ou le samedi pour en discuter

ps: la nouvelle bache en pourtour ca clakeré a mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyVen 15 Mai - 9:25

coucou les gars, c clair que faudrait en parler de l'avenir du kop.
Le but aussi étant de dégager une bonne image, pour pouvoir attirer du monde ki y adhére par la suite.
On devrait se réunir pour en parler c vrai.
En tout cas c super de l'avoir créé ce kop, allez QUIMPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptySam 16 Mai - 10:16

dany 29 a écrit:
j
COUP DE GUEULE :!!!!! annoyed

bomb: par contre la semaine derniere il y avait un paquet de branleurs d'une douzaines d'années qui faisait les cons derriere moi et mon pote ,(franchement il s'en avait rien foutre du match , c'étais la colonie de vacances plutot) j'espere qu'il ne sauront plus avec nous la prochaine fois , car je ne pourrais pas faire venir des mec de 30 balais vu la mentalitée de bébé qu'ils avait bomb
Les gosses sont des joueurs du clubs qui ne sont pas membre du kop.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptySam 16 Mai - 10:29

qu'ils soient membres ou pas ça va pas changer grand chose Shocked
s'ils se collent a nous c'est évident que les gens pensent qu'ils sont avec nous
qu'ils reviennent dans 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptySam 16 Mai - 15:36

ceci dis jme demande quel sera les horaires du match samedi prochain,

il y a un multiplex sur canal + a ne pas rater !!! je pense que je viendrais quand meme mais sa serait bien de mettre le match en fin de journée 18h00 c'est la bonne heure !!

vous en pensé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptySam 16 Mai - 15:40

Tous les matchs des 2 dernières journées sont a 18h00 je crois
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptySam 16 Mai - 15:42

ah j'esper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptySam 16 Mai - 15:57

en tous cas c'est ce qui est mis sur le site de la FFF
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyDim 17 Mai - 10:23

j'ai regardé tous les matchs des prétendants et je vois bien ça en classement final

13- Guingamp 74pts
14- Le Havre 74pts
15- Quimper 72pts
16- Pontivy 71pts
17- Red Star 70pts
18- Vitré 63 pts

j'ai donné 9pts au havre, 7pts à pontivy, 6pts à guingamp et au red star et 3 pts pour nous et Vitré
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyDim 17 Mai - 12:50

dany 29 a écrit:
pour moi la place du kop c'est dans un virage,
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 18 Mai - 15:13

coucou, samedi g une copine ki va venir avec ses 2 garçons de 13 ans normalement, c combien les prix en grande tribune et pour les jeunes c payant ? merci de me renseigner !
le maintien c samedi ke ça se joue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 18 Mai - 16:08

C'est demi tarif donc 4.5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) EmptyLun 18 Mai - 16:30

Petit problème j'ai la bâche chez moi et je part ce week end. Donc faudrai que je voit quelqu'un avant jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Contenu sponsorisé





[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )   [ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Journée 33 ] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [ Journée 17 ] La Vitréenne - Quimper ( 1 - 0 )
» [ journée 14 ] Quimper - Le Havre ( 1 - 0 )
» [24ème journée] Quimper - La Vitréenne ( 1 - 1 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 08-09-
Sauter vers: