Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )

Aller en bas 
+6
mat29000
dany 29
kore29
vinzz3
vince
Kanter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:12

Défaite de Quimper plutôt mérité. J'ai l'impression qu'on fait les même erreurs que l'an dernier. Première période, l'équipe joue pépère sans vraiment accélérer le jeu vers l'avant donc ils peuvent pas vraiment mettre en danger la défense orléanaise. Vers la fin de la première période a force de jouer trop sereinement l'équipe se fait piéger et prend un but. Deuxième période, vu qu'ils n'arrivent pas a accélérer le jeu vers l'avant les quimperois commencent a s'énerver, ils comment a jeter des long ballons vers l'avant qui servent strictement a rien.A noter le nombre incalculable de coups de pieds arrêtés mal tirés, vu le peu d'occasion qu'on a en match dans le jeu il faut éviter de rater les coups de pieds arrêtés bêtement.

Mon avis sur les recrues:

Boulic: il a fait quelques bons arrêts, il est très autoritaire. Il m'a fait une petite frayeur en sortant loin de ses buts, son rien a redire il pouvait rien sur le but. Très bon match.

Bonnard: Je ne l'ai trouvé moyen. Peu mieux faire.

Mahrez: Très bonne rentrée. Il nous a apporté de la vitesse sur le coté droit. Bon dribbleur, il sait conserver le ballon, un des seul a savoir tirer correctement un corner ou un coup franc. J'espère le voir titulaire a l'avenir.

Sinon, dans l'ensemble pour les autres joueurs: Le Bihan était très bon, il su de temps en temps accélérer le jeu et provoquer des fautes. Cabon, m'a déçu, autant la saison dernière il était toujours bien placé, sa relance était parfaite autant pour se match il était souvent pris de vitesse par les attaquants orléanais et il trop peu apporter offensivement. Avec la suspension de Bonizec, j'espère qu'il jouera dans l'axe. Plantec était trop moyen sur ce match. Souvent pris de vitesse, coups francs ratés. Quand Mahrez est rentré, il a préférer lancer des longs ballons devant plutôt que lui donner le ballon alors qu'il est dans son couloir de jeu. Le Droff, trop moyen aussi. Il a pas beaucoup apporter offensivement, beaucoup trop de coups de pieds arrêtés ratés. Lérand, trop vieux pour débuter un match de CFA. Je pense qu'il apporterait plus en jouant les fins de match. Bonizec, encore un carton rouge, c'est loin d'être un capitaine exemplaire auprès des jeunes supporters. Lehacault et Brulu ont disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:35

pas mal le compte rendu, tu dois mieux voir des tribunes effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:47

Lehacaut encore en vacances donc il risque pas de jouer

pour Bonnard il manque encore un peu de fond, pas totalement prêt physiquement mais le sera rapidement, on remarque que c'est un très bon joueur

Le Bihan j'ai trouvé super bon en première mi-temps et déjà un peu au bout en seconde, début de saison un peu dur pour tout le monde on est pas au point physiquement

Cabon, bah ce qu'il faut dire c'est qu'il a pas eu beaucoup de vacances, il a jouer avec l'équipe de france universitaire, malgré tout il était pas mal hier, malheureusement sorti sur blessure

Bon match de Bonizec seulement voila il pénalise beaucoup l'équipe avec son carton rouge vraiment bête

Marhès (mahrez ?) confirme ce qu'il a montré lors des matchs amicaux, vif, percutant, tiens bien le ballon, bon potentiel technique, a mettre titulaire de suite a mon avis

ce que je sens mal pour les prochains c'est que l'effectif change à chaque fois, notamment à cause des rouges et des blessures, on va avoir du mal à instaurer quelque chose de vraiment stable
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:57

Sinon vive les tribunes garnies de Penvillers Very Happy

http://www.casimages.com/img.php?i=090809070019449411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:24

OUAIS ! c'est clair , y a avait un peu plus de monde aprés , les gens sont arrivés en cours de mi-temps , et il y avait pas mal de monde en pourtour aussi , 518 personnes en tout d'aprés le site off crazyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 9:51

photo du site off
[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 090811115358168669

énorme le drapeau dans le trou Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:17

dommage qu'il nous manque du monde !!
a noter aussi que le tambour etait chez sim !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 1:45

cé pa du monde kil ns manke c ARQUIN kil nou fo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )   [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Journée 12] Quimper - Rennes ( 1 - 0 )
» [Journée 10] Quimper CFC - US Quevilly ( 0 - 4 )
» [ 34ème journée] Orléans - Quimper ( 0 - 2 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: