Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )

Aller en bas 
+5
mat29000
kore29
Kanter
vince
dany 29
9 participants
AuteurMessage
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 23 Aoû - 8:43

voila nous arrivons au terme du mois d'aout et le bilan comptable est plus que négatif avec 0 victoire, 3 défaites , six buts encaissés et surtout aucun but de marqué crybaby
le Quimper cfc doit réagir au plus vite, se n'est pas encore dramatique mais il y a urgence.... Exclamation
Avranches qui vient de monté en cfa et qui n'as pas beaucoup fait mieux que Quimper depuis le début de saison , reste une équipe prenable chez elle .

alé il faut réagir vite et fort, je pense que le Quimper cfc peut faire un bon match labas et alé s'imposser avec un bon résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 23 Aoû - 9:13

ils vont etre surpris kon aille les voir, ca va les booster j ´espère, il ne faut pas tirer trop tot des conclusions, on est pas à la rue, surtout les recrues ont fait des choses intéressantes en particulier bonnard, Enoch est bon aussi, pogba se bat et marhès est technique et tire bien les coups francs et corners, par contre certains sont décevant surtout niveau relance avec bcp trop de " dévissé".
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

bon... on a rarement jamais eu le bonheur de féter une victoire à l'extérieur (5 défaites et un nul)
donc ce serait pas mal de commencer maintenant surtout qu'on est dernier et qu'une victoire ferait le plus grand bien à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyJeu 27 Aoû - 10:40

c clair, on va l'avoir un jour cette victoire à l'extérieure? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyJeu 27 Aoû - 13:01

un nul 1-1 ou 0 - 0
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyVen 28 Aoû - 12:22

le match en live ( but par but) :
Avranches VS Quimper cfc a suivre sur FOOT-NATIONAL.FR a partir de 18h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat29000

mat29000


Messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : Penvillers

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptySam 29 Aoû - 16:46

3-0 POUR AVRANCHES POUR L INSTANT
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptySam 29 Aoû - 17:14

200 personnes contre auxerre pas plus !!

j'entendais deja parlé de cfa2 contre le racing, sous les tribunes de penvillers. mais je crois bien qu'ont y vas tous droit !!
c'est triste d'entendre sa a 4 journée du championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
mat29000

mat29000


Messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : Penvillers

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptySam 29 Aoû - 18:52

defaite 4-0 pris un carton rouge quel debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
philsiz

philsiz


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptySam 29 Aoû - 22:42

18 Quimper Cornouaill 4 matchs 4 points 0 Gagnés 0 Nuls 4 Défaites 0 buts pour 10 buts contres -10


Sans commentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 8:51

sans commentaires, c'est clair, !
pour les supp' qui ont fait le dep (600 kms aller retour)ça étais la défaite de trop , petit msg passer au président , au coach , mr Kermarrec , et quelques joueurs , " ont se fout de qui ?"
les déplacements cette année sont annulés ,
le kop ne sera pas présent lors du match contre auxerre b
l'ensemble des koppers et supp' quimpérois sont trés ablow ablow ablow

hier soir ,nous avons vu une équipe de niveau PH voir d1 de distric ! aucune envie , aucun orgueil, aucun respect pour nos couleurs, la ville , le club et les supporters! voila j'en ais assez dit parce qu'aprés je vais devenir vulgaire..... annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 8:55

Dany a tout dis
on nous a chié a la gueule hier
les mecs se foutent de nous et du maillot
aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
mat29000

mat29000


Messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : Penvillers

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 12:13

sa devient critique
c'est la faute des joueurs pas de l'entraineur dany
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 12:56

mat29000 a écrit:
sa devient critique
c'est la faute des joueurs pas de l'entraineur dany

je ne critique pas Ronan , mat , je dit tout simplement que Ronan doit vraiment remettre les choses a plat avec ces joueurs, ont lui a dit de tout façon , qu'il avait tout notre confiance pour l'avenir , mais il faut réagir vite ,très vite...
Revenir en haut Aller en bas
mat29000

mat29000


Messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : Penvillers

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 15:45

ok j'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 16:25

pour le match contre Auxerre, on a décidé de quitter le virage mais je pense qu'on doit nous aussi patienter un peu encore.
Je propose de déserter le virage si il y a pas de changement lors des 2 prochains matchs, et pour le tifo de marquer " ne nous décevez plus" et de rester donc ds le virage encore pour un match.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Angel's

Celtic Angel's


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 16:54

Perso, je propose de quitter le virage et de laisser juste un tifo avec marquer dessus : "HONTEUX" ou alors un truc du genre: "TROP D'ARGENT AU STADE Q"
J'appelle au boycotte du match contre la réserve de l'AJA!! Qui m'aime me suive..........
Revenir en haut Aller en bas
mat29000

mat29000


Messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : Penvillers

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 18:16

ton histoire de trop d'argent au stade q c'est du n'importe quoi on a quasiment ou meme peut etre le plus petit budget de CFA donc c'est pas sa du tt le probleme
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyDim 30 Aoû - 18:32

non, tout compte fait vaut mieux rien faire, on va pas se fouler pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Angel's

Celtic Angel's


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: L'après Avranches   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyLun 31 Aoû - 12:16

Je pense que le QCFC a un gros manque dans plusieurs domaines et faire 2 saison en CFA de suite risque d'etre difficile, l'esprit club , l'envie est-il toujours la apres le depart des "sergent, salaun.M , kerriou..."?Rappelons nous l'USC de Jarnigon avec du potentiel n'avait pas survecu en CFA cela etait peut etre un probleme collectif , d'envie collective, d'entente car il y avait le stade, les supporters, Les benevoles , Les MOyens ... A Quimper ce qui est dommage c'est qu'il n'y a personne au stade et pas assez de reconnaisance dans la région...J'espere qu'il y aura un raz le bol contre l'AJA, J'ai relu un peu vos messages , pk accuser Yoyo Boulic" c'est un grand gardien il a jamais la meme ligne de 4 devt lui les week ends laisser lui le temps, il rapportera des points dans la saison ou des qualifications en coupe!A Quand le retour de JEAN MARC LE GALL?Messieurs j'attends vos réponses Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyLun 31 Aoû - 15:29

pour moi il faut reste present dans le virage apres ecrire 1 truc je pense pas non plus deja que le kop ne chante pas et meme plutot tres calme
alors
au bien ecrire 1 truc + positive comme on croie a equipe
en vous , ...
ou bien il faut 11 pair de couille
Revenir en haut Aller en bas
ligue1en2020




Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2009

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyLun 31 Aoû - 16:04

Salaun, Kerriou et sergent étaient des joueurs du coin... c'est peu etre l'identité qui fous le camp avec les arrivées de joueurs non bretons dans l'effectif. De meme je rappelle qu'on joue toujours avec le maillot de l'an passé et comme on commence cette saison comme on a fini l'ancienne... ya peu etre un truc psychologique la dessous
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyLun 31 Aoû - 16:13

c'est bien possible !! en tous cas hier aprem je suis aller voir kerf joué contre les portugais en coupe de france, il y a de tres bons joueurs jpense notament a p.cariou il a une super vision du jeu pour distribuer les balles meme si ce n'etait qu'une d2 ou d1 face au un club de dse, convoité par la montagne, c'est des joueurs du coin qu'il aurait fallut recruté ou ne pas laissé partir !! jpense a yvan seznec, qui ne prends pas un but, alors que ses partenaires marque 4 buts !! en revanche il y a un numero 7 a kerf, pas mal dutout rapide et vif !!
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyLun 31 Aoû - 18:03

comme dit ligue1en2020,l'identitée aussi y joue peut-etre , faut peut-etre un minimun de joueurs de la région , des mecs fier de jouer pour cette ville etpour ce club qui a feter son centenaire il y a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
ligue1en2020




Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2009

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) EmptyLun 31 Aoû - 18:38

Et j'oubliais Haddu qui a quitté le club et qui avait beaucoup contribué a la double montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 4] Avranches - Quimper cfc ( 4 - 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )
» [ Journée 15 ] Quevilly - Quimper ( 1 - 1 )
» [journée 4] Quimper - guingamp B ( 1 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: