Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Journée 4] Avranches - Quimper cfc

Aller en bas 
+4
dany 29
vinzz3
DAOUDA
RICOBREIZ29
8 participants
AuteurMessage
RICOBREIZ29

RICOBREIZ29


Messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 48
Localisation : Pluguffan

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 10:07

C'est quoi cette équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramasser encore 4 buts, la défense et le gardien ils sont où ??????????

Pas fichu de ramener un nul et surtout de ne pas marquer un but ablow ablow ablow ablow ablow ablow ablow ablow ablow
Revenir en haut Aller en bas
DAOUDA

DAOUDA


Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : kemper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 10:14

Faut pas trop se prendre la tête,c'est un peu compliqué d'avoir une défense quand au premier match on perd Cabon sur blessure,Bonizec et Flo pour des expulsions. Le pire c'est que sa continue avec Sergio !!
Tant que tout le monde ne sera pas revenue cela sera compliqué !
Combien de temps Bonizec est il suspendu ?

Pour les quatre défaites on à déjà vue pire chez nos amis Guingampais l'année dernière avec 5 défaites consécutive en début de saison, et une super fin de saison.

Allez Quimper
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 10:26

ju bonizec aurait pris 5 match, flo lenclume 4, serge le guen 1 je pense. jamais je n'aurait imaginé que le quimper cornouaille fc commencerais comme ça la saison, je suis meme etonné, mais de la prendre 4-0 chez un promus. je trouve sa sévère.
réaction contre auxerre !! en revanche boulic, plus que transparent apparament, d'ou les 4 buts !! je sais pas si vous avez vu la vidéo du racing,
2 buts riducule encore une foi !!

ont a pas gagné un seul match depuis mars 2008, je pense qu'il serait temps de renoué avc la victoire !! jpense que cette victoire serait surement le déclic !! afin de mettre fin a cette très mauvaise série
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 11:11

désolé, les mecs mais , moi j'étais de la partie a Avranches , j'ai vu des joueurs qui n'en voulais pas , des controles dignes d'une équipe de corpo, des balles balancés n'importe ou etc etc , et sa deviens vraiment frustrant Surprised , il n'y a pas de cohésion dans l'équipe , en faite hier le match se résumé a se débarrassé du ballon le plus vite possible , franchement ,je suis vraiment en colere , je trouve qu'il y a un manque de respect , le kop ont étais 4 plus tout les supp quimpérois qui avait fais le dep , une bonne 10aines , ils aurais pus au moins sauver l'honneur et bien non , ont en prend un encore dans les arret de jeux , mais en tout cas les joueurs d'avranche ont joués avec la niaque et le résultat est la!!!!! 4-0 , j'espere qu'il y aura des mises au points avec ronam ,parce que sa ne peu plus durée comme sa, il faut faire un bon mois de septembre autrement sa sent la....
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 12:09

voici le résumé du match source : le site internet d'avranches , sa confirme se que je disais
les Manchots ont fait feu de tout bois pour remporter leur premier succès.
Il n'aura fallu qu'une demi-heure pour que les Avranchinais plient une rencontre ô combien importante pour les deux camps, en attente de leur première victoire. Trois buts décisifs qui permettaient alors de jouer en confiance. Le premier survenait après seulement trois minutes de jeu. Une percussion de Ferreira, le ballon qui parvient à Pigeon dont le tir est relâché par Boulic. Besnier a suivi et marque. Les ennuis du gardien finistérien ne font que commencer.
Certes, il est tout heureux que Ferreira écrase sa frappe (8') sur un service aux petits oignons de Didot, mais il ne peut empêcher son défenseur Serge le Guen de dévier un centre de Besnier dans ses propres filets (2-0, 11'). Le temps se gâte pour les joueurs de Salaün littéralement scotchés au gazon de Fenouillère et incapables de maîtriser le ballon. Quelques timides incursions dans la moitié de terrain avranchinaise, un coup franc non cadré de Le Bihan (27') et ce sera tout jusqu'à la pause.

Les Bleus, eux, continuaient de s'en donner à coeur joie. Rien de plus sécurisant alors que prendre le large grâce à Besnier, encore lui. Sur un tir en apparence peu dangereux, Boulic est mal placé et s'incline à nouveau (3-0, 30'). « Après une telle entame, il n'y avait plus rien à espérer » commentait après-coup le coach finistérien.

Effectivement, lors du second acte de la rencontre, la révolte quimpéroise fut quasi inexistante. C'étaient même les locaux qui offraient à leurs nombreux supporters un jeu fluide et collectif les exonérant de toute crainte quant au résultat final. Il y aura bien cette frappe de N'Dengila dans l'axe, stoppée par Louédec (59') mais rien d'autre qui puisse mettre en émoi le gardien avranchinais. Contrôlant la situation pour préserver l'ampleur du score, la troupe de Slijepcevic levait un peu le pied pour finir. Entré en jeu peu après l'heure de jeu, Tarchoun apportait toutefois un surcroît de danger offensif. Son une-deux avec Besnier échouait d'un rien (81'), son ultime course vers le but était par contre récompensée, avec l'aide du poteau. La victoire devenait éclatante.

AVRANCHES - QUIMPER : 4-0 (3-0).

Arbitre : N.Wadoux.

Spectateurs : 874.

BUTS. Avranches : Besnier (3'et 30'), Le Guen (11'csc), Tarchoun (90'+1).

AVERTISSEMENTS. Avranches : Trinité (54'), Roussel (90') ; Quimper : Bonnard (32').

EXCLUSION. Quimper : Le Guen (78').

AVRANCHES : Louédec - Trinité, Bourillon, Lahaye, Vaillant - Fériaud (Petit 71'), Guyonnet - Ferreira (Tarchoun 63'), Didot, Pigeon (Roussel 74') - Besnier. Ent : Slijepcevic.

QUIMPER : Boulic - Péron (Le Gouill 46'), Ouéhi, Le Guen, Plantec - Le Bihan, Bonnard, Lepage, Mondeguer - Pogba (Pogba 71'), Mahrez (N'Dengila 46').

Ent : Salaün.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
ligue1en2020




Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2009

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 12:52

Il ne faut pas oublier qu'Avranches est certes promu mais a recruté 2 anciens pro de L1-L2 et a récupéré le meilleur buteur de CFA 2 donc pour moi ils n'ont de promus que le nom. Je pense que le probleme vient des absences toutes les semaines. on a jamais d'équipe type et certains joueurs ont l'air ailleurs. Sans parler de la malchance ou d'un manque de concentration quand on voit les buts qu'on prend. Boulic seul responsable ? je ne sais pas. Mais il y a des joueurs qui se battent. Il faut juste que les joueurs qui jouent tirent tous dans le meme sens et ne jouent pas chacun dans leur coin de terrain. La solidarité qui faisait la force de l'équipe ces dernieres saisons semble avoir en grande partie disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Angel's

Celtic Angel's


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 12:56

Aie!!! Est-ce le début d'une crise sportive au Stade Q 2000??
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 15:40

on attend encore pour vraiment etre en colère mais ça peut monter vite si ça ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyDim 30 Aoû - 16:16

pas la peine de créer un deuxième topic pour un tel match de merde
merci bowdown

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc EmptyLun 31 Aoû - 9:09

Celtic Angel's a écrit:
Aie!!! Est-ce le début d'une crise sportive au Stade Q 2000??
c'est n'est plus le stade Q 2000 mais le Quimper Cornouaille football club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avranches - Quimper cfc   [Journée 4] Avranches - Quimper cfc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 4] Avranches - Quimper cfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 1] Quimper - Orléans ( 0 - 1 )
» [ Journée 15 ] Quevilly - Quimper ( 1 - 1 )
» [journée 4] Quimper - guingamp B ( 1 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: