Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 compte rendu du match à MORLAIX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

compte rendu du match à MORLAIX Empty
MessageSujet: compte rendu du match à MORLAIX   compte rendu du match à MORLAIX EmptyDim 4 Oct - 17:14

SALUT LES KOPPERS !
j'ai ouvert ce nouveau sujet car g t le seul à Morlaix je crois bien

je vous livre mes impressions:

Le Gouil en arrière gauche franchement c bien. Il a un super comportement. Et s'entend hyper bien avec Cabon.
Boulic pendant le match m'a surpris par ses encouragements à ses coèquipiers, il a donné de la voix pour booster les attaquants.
à un moment donné en deuxième mi-tps il y a un carton jaune pour Enoch pour soit disant "simulation" alors qu'il se fait faucher en passant un défenseur ! vraiment du grand n'importe quoi niveau arbitrage meme si dans l'ensemble il a été bon l'arbitre mais sur ce coup là, c'est vraiment bizarre.
Plantec je le trouve bon mais par moment il ne donne pas assez de hargne dans ses coups de tète lol!
à noter aussi le poteau sur un tire des 25 mètres pour Morlaix, c'était chaud !
Le Hacaut va apporter plus tard, Salaun gère bien son groupe je trouve.
Enoch bien mais encore un peu tendre par moment.
Romain CABON sur un corner pour nous va pour mettre sa tète et BOULIC lui dit de pas y aller...de rester en défense... au cas où...
alors que je sais pas mais il prend tous les ballons de la tète !
on a un potentiel énorme sur ces phases de jeu, je ne comprend pas pourquoi sur ces occasions que CABON et meme OUEHI ne monte pas et ke on les remplace le tps du corner.
Dans l'ensemble super état d'esprit, à noter aussi POGBA qui pèse bcp sur la défense et qui va progresser encore, bon match sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZIEG

ZIEG


Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 57
Localisation : Plab

compte rendu du match à MORLAIX Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du match à MORLAIX   compte rendu du match à MORLAIX EmptyDim 4 Oct - 18:27

Des photos..?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-brest.com/pages/index.php
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

compte rendu du match à MORLAIX Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du match à MORLAIX   compte rendu du match à MORLAIX EmptyDim 4 Oct - 18:58

vince a écrit:
SALUT LES KOPPERS !
j'ai ouvert ce nouveau sujet car g t le seul à Morlaix je crois bien

je vous livre mes impressions:

Le Gouil en arrière gauche franchement c bien. Il a un super comportement. Et s'entend hyper bien avec Cabon.
Boulic pendant le match m'a surpris par ses encouragements à ses coèquipiers, il a donné de la voix pour booster les attaquants.
à un moment donné en deuxième mi-tps il y a un carton jaune pour Enoch pour soit disant "simulation" alors qu'il se fait faucher en passant un défenseur ! vraiment du grand n'importe quoi niveau arbitrage meme si dans l'ensemble il a été bon l'arbitre mais sur ce coup là, c'est vraiment bizarre.
Plantec je le trouve bon mais par moment il ne donne pas assez de hargne dans ses coups de tète lol!
à noter aussi le poteau sur un tire des 25 mètres pour Morlaix, c'était chaud !
Le Hacaut va apporter plus tard, Salaun gère bien son groupe je trouve.
Enoch bien mais encore un peu tendre par moment.
Romain CABON sur un corner pour nous va pour mettre sa tète et BOULIC lui dit de pas y aller...de rester en défense... au cas où...
alors que je sais pas mais il prend tous les ballons de la tète !
on a un potentiel énorme sur ces phases de jeu, je ne comprend pas pourquoi sur ces occasions que CABON et meme OUEHI ne monte pas et ke on les remplace le tps du corner.
Dans l'ensemble super état d'esprit, à noter aussi POGBA qui pèse bcp sur la défense et qui va progresser encore, bon match sérieux.

Merci vince
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

compte rendu du match à MORLAIX Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du match à MORLAIX   compte rendu du match à MORLAIX EmptyDim 4 Oct - 19:29

bowdown
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

compte rendu du match à MORLAIX Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du match à MORLAIX   compte rendu du match à MORLAIX EmptyLun 5 Oct - 8:01

clapping vince pour ce déplacement en nord finistere et ce petit CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du match à MORLAIX Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du match à MORLAIX   compte rendu du match à MORLAIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du match à MORLAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant match, Match et après match: Laval B - Quimper
» Alençon - Quimper: avant match, match et après match.
» [2ème Journée] Morlaix - Quimper ( 2 - 2 )
» [CDF-4ème Tour] Morlaix - Quimper ( 1 - 2 )
» Match amicaux d'avant saison 2008-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: