Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )

Aller en bas 
+9
maxime29000
mat29000
zlatan29
BlancetNoir
DAOUDA
vince
dany 29
usqa
Kanter
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:38

Les 5 derniers matchs des deux équipes:

Quimper: N D D V N
Cherbourg: N V N N V

En championnat on reste sur 2 bons résultats mais je crois que le retour de notre équipe dans le froid et la pluie et la dure réalité de notre dernière place en championnat vont faire mal au moral

Idem pour le public, va falloir tenir mentalement


Dernière édition par Amstel le Sam 28 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:40

Je pense aussi que le retour aux affaires courantes va etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:41

Surtout que justement ce match est sans doute le dernier beau match qu'il y aura dans l'année... par la suite on aura des moissy, carquefou et autres affiches salivantes
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:49

moi je pense le contraire , ils vont tout mettre en oeuvre pour le championat reste comme meme les 2 tiers encore devant nous , et puis la cdf y en aura d'autres dans l'histoire du club.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:51

là on va vraiment avoir que le championnat en tète, c'est pour cette année pas plus mal, il faut voir ce que ça peut apporter ce séjour à la réunion, je pense que ça a fait bcp de bien, donc je suis pas inquiet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:54

ce séjour, c'était un cadeau pour le club, et les joueurs vont se bouger c'est évident en championnat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 14:56

Je pense que ca vient du fait que j'ai été voir l'ujap hier soir et franchement je comprend que les gens préfèrent aller là bas. tu es au chaud et il y a du spectacle. C'est pour ca que je trouve qu'etre éliminé fait qu'on va vivre une saison tristounette au niveau ambiance à Penvillers. Ou alors comme contre Rennes b il faut inviter des écoles de foot ou des sponsors pour remplir un peu la tribune sinon je crains d'avoir 500 spectacteurs jusqu'a la fin de saison. Pour le reste je suis d'accord il vaut mieux etre éliminé tot aussi pour pouvoir n'avoir que la tete au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:02

oui là on se comprend pour moi la coupe c'est un moyen de faire venir du monde et surtout claquer une bonne ambiance avec le kop
voila on aura pas ça cette année tant pis pour nous et tant mieux pour le championnat qui reste pour moi la priorité

les ujapistes n'ont qu'a rester au chaud dans leur salle c'est pas notre probleme
au moins les 500 qui seront au matchs de Quimper à se les geler on sait que c'est des fidèles, et c'est de ces supporters fidèles que l'équipe à besoin.

Samedi y a un gros match important et on devra être présent
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:06

Sur ce point de la fidélité tu as tout a fait raison. je pense que les gens qui vont au basket n'aiment meme pas le basket à la base. Moi le premier... J'y ai été par curiosité. Ou alors j'ai la solution... Construire un petit stade couvert genre arena d'amsterdam... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:07

Contre Cherbourg il y a moyen de gagner. C'est une bonne équipe mais pas l'épouvantail qu'est Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:10

Perso je trouve pas que le kop grandit. au contraire il rétrécit. Maintenant les nouveaux venus ont l'air plus motivés que ceux qui ont lachés donc c'est peu etre pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:28

usqa a écrit:
Perso je trouve pas que le kop grandit. au contraire il rétrécit. Maintenant les nouveaux venus ont l'air plus motivés que ceux qui ont lachés donc c'est peu etre pas plus mal

c'était également notre volonté à l'intersaison que seul les motivés restent dans le groupe, vaut mieux 10-15 motivés qu'une quarantaine assis en tribune à se taper la discute
Revenir en haut Aller en bas
DAOUDA

DAOUDA


Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : kemper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:31

Concarneau méne 2-0
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:47

Ils vont passer mais tiendront ils le rythme avec le championnat... Ils sont 1er mais c'est surtout du aux matchs à domicile. A l'extérieur ils sont moyens donc à voir pour eux pour la suite. Cherbourg s'est qualifié facile face à Chantepie donc on peut pas trop les juger là dessus. Ils restent sur une victoire contre la vitréenne mais bon ceux ci jouaient a Vannes en coupe donc peu petre la taille ailleurs. Mais il serait bon de gagner pour recoller sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
DAOUDA

DAOUDA


Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : kemper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 15:55

Qualification de Concarneau 3-0 !!
Félicitation à eux !
Quand on voit Yvan ca ne peut que laisser des regrets
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 16:00

oui c'est vrai que le kop devient un kop.
Et kon est p etre moins, comme quoi c'est vraiment une impression bizarre oui, car on était plus en tribune mais bcp plus discret.
Par contre , je suis désolé mais l'idée de ne pas faire payer les matchs aux koppers est bien, c'est sur, mais certains ont la carte et en profiteront aussi alors que justement ils sont pas réellement ds le kop, donc c'est vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 16:07

sauf que c'est principalement le noyau qui a les cartes
on vend pas a ceux qui seront pas intéressé de devenir actif
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 16:24

vivement samedi qu'ont releve la tete !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 17:09

OUI ET ON VA GAGNER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 17:12

Je ne doute pas que l'on va gagner samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyDim 22 Nov - 19:04

ouais faudra rien lacher sur le terrain samedi tout comme en tribunes
victoire à notre portée étant donné le jeu qu'on produit depuis rennes et Pontivy
on peut rattraper du monde samedi mais j'espère que l'équipe sera pas trop démoralisée
on compte sur Ronan Salaün pour remotiver les troupes et relativiser cette élimination en coupe
Revenir en haut Aller en bas
BlancetNoir




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyLun 23 Nov - 10:32

Perso, j'suis d'accord avec Daouda, quand on voit le match d'Yvan, qui d'ailleurs ne demandait qu'à rester, et les perfs de notre Yoan "Arconada" Boulic, y'a pas photo.
Je suis content pour Yvan, c'est un mec bien, à qui les dirigeants quimpérois et Ronan Salaün le premier n'ont pas su faire confiance, il mérite ce qui lui arrive.
Enfin, l'espoir fait vivre, donc on espère une victoire contre Cherbourg, même si je vois pas trop comment, surtout après la défaite en coupe qui a dû plomber le moral de nos joueurs.
Le voyage était prévu au départ pour souder l'équipe, je crois pas que ça a eu l'effet escompté...
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyLun 23 Nov - 18:32

j'ai déjà digéré la défaite en CDF, parce que faut toujours tiré le positif du négatif Very Happy
bref maintenant c'est concentration a 100% sur le championnat et j'suis persuadé que Samedi on va faire quelque chose de bien
une victoire, c'est ce qui nous manque pour combler le trou qu'il y a actuellement entre nous et les autres
exemple de Ivry qui était dans la merde et après nous avoir battu ils se sont retrouvés 2 matchs plus tard au milieu de classement
Tout est possible on a le potentiel, on est au fond du gouffre mais faut pas grand chose pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
zlatan29

zlatan29


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyLun 23 Nov - 18:35

Salu a tous , je seré la samedi contre cherbourg ... Anthony ( le pote a math) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) EmptyLun 23 Nov - 19:24

nikel bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )   [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30ème Journée] Cherbourg - Quimper ( 2 - 0 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 7] Quimper - SM Caen B ( 2 - 0 )
» [Journée 6] Le Havre B - Quimper ( 2 - 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: