Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [27ème Journée] Quimper - Ivry

Aller en bas 
+2
usqa
Kanter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:54

en tous cas, j'espere que les gens vont revenir a penvillers pour continuer a soutenir l'équipe, officiellement ! nous ne sommes toujours pas cfa2, et j'en suis sur qu'une victoire demain soir ! pourrait changer la donne !

ça sent le maintien a la dernière journée comme la saison passée !
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:33

ouais mais si on vise le maintien, le moindre faux pas et c'est terminé, c'est à dire deux défaite ou deux nuls, il nous reste un joker

il est évident que plus on gardera longtemps ce joker, plus la motivation sera grande.
Si on continue nos prochain matchs comme l'équipe le fait depuis quelques temps je pense que les trois prochains matchs sont vraiment abordables (Ivry, Rennes et Pontivy)

Si on gagne ces trois là, et je pense que c'est possible, alors peut être on pourra parler d'un hypothétique maintien....

On est dans une situation de match de coupe tous les week end

Et je pense aussi que faut pas trop parler de maintien parce que ça remettrait de la pression sur les joueurs, or ils ont montré lors des 4 derniers matchs que c'est en jouant plus libérés qu'ils arrivent à obtenir des résultats plus positifs qu'auparavant

Donc ne voyons pas plus loin que le match de demain pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
philsiz

philsiz


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:51

Vous n'êtes pas très objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:05

Mouais message mis apres le résultat de ce soir ... Razz Mais d'accord tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:51

c'est la défaite qui plombe, on perd encore à domicile c'est pas qu'on soit dominé pourtant, c'est vraiment l'attaque qui aura fait défaut cette année, on manque cruellement de buteur confirmé, Ivry marque un très joli but avec ce beau but sur une passe en retrait, on a plus de cartons jaunes au fait, ça c'est un progrès car là aussi cette année on se sera mis en difficulté nous même avec ces cartons rouges à répétition.
Une bonne dizaine du celtic avec de beaux chants, malgré la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
philsiz

philsiz


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:43

Je suis venu chercher le résultat sur le forum et je n'ai rien vu.
J'ai lu vos commentaires, j'ai dit ce que je pensais, surtout sur la situation au classement !
J'ai ensuite trouvé le résultat sur FFF !
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:57

ouais ben ça m'as un peu plombé le moral ce match.... Mad
ont aurais du faire 1 nul au vu de l'ensemble du match , mais bon toujours pareil un manque cruel de confiance devant le but comme d'hab' Sad
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:58

Et une équipe frileuse dans sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:16

pas vu grand chose du match.... je regardais ailleurs
Mais en gros c'était pas folichon d'un coté comme de l'autre

Arrivé vers 16h30 au Stendhal, on se pose sur la terrasse au soleil, une demie douzaine de présent mais déjà ça sentait pas la grosse motivation, au stade une heure et demie après.

comme d'habitude le stade est vide , plus de monde en populaire par contre
match de merde, ambiance de merde, on sortira pas grand chose de bien, deux trois chants qui dureront un peu et qui claqueront bien c'est tout...

Bref... à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème Journée] Quimper - Ivry   [27ème Journée] Quimper - Ivry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème Journée] Quimper - Ivry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11eme journée] IVRY-QUIMPER CFC ( 3 - 0 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 12] Quimper - Rennes ( 1 - 0 )
» [Journée 10] Quimper CFC - US Quevilly ( 0 - 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: