Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2)

Aller en bas 
+7
SM116
maxime29000
Kanter
mat29000
dany 29
usqa
vince
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2)   [CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:25

Ce qui m'énerve c'est pas d'avoir été éliminés. Ca arrive à tout le monde. C'est la coupe. C'est beau les petits qui éliminent plus gros qu'eux. C'est plutot la manière qui m'inquiète. On aurait été sortis comme Saint Malo aux tab ca m'aurait pas dérangé. Mais là 0-2... Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2)   [CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:27

En y repensant ca me fait penser à Nantes l'an passé. Sur une triste série en championnat dont des valises... ils avaient sombré à Kérampéru. On est exactement dans la même situation. C'est une mauvaise passe. Cette spirale va bien s'arreter mais seuls les joueurs peuvent l'endiguer. Car au fond c'est pas un manque de réussite mais un manque de jeu, d'entrain ou de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF: 4ème Tour] St Renan - Quimper (DSR 2 - 0 CFA2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDF-4ème Tour] Morlaix - Quimper ( 1 - 2 )
» 4ème Tour
» [4ème journée] Quimper - St Malo ( 1 - 3)
» [CDF 3ème tour] St Evarzec - Quimper ( 0 - 4 )
» [8èm tour] Quimper - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 10-11-
Sauter vers: