Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )

Aller en bas 
+4
usqa
vince
vinzz3
Kanter
8 participants
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 16:28

Blasé

Je crois que c'est un peu (beaucoup) ce qu'on ressent tous, que ce soit nous ou tout autre supporters du club
Je suis jeune, ça n'est que ma cinquième saison que je suis le club, et ma troisième au sein du kop
J'ai donc connu deux montées consécutives, je voyais là un club qui voulait aller de l'avant mais en fait on se rend compte que c'est tout le contraire
A l'opposé de notre groupe, qui a voulu dynamiser Penvillers, on a là un club et des dirigeants sans ambition, trop ancrés dans le passés
Le club est beaucoup trop attentiste, certaines personnes au sein du club aimeraient faire bouger les choses mais ça suit pas en haut.
Donc voilà, un club à la masse, qui refuse de se moderniser dans son fonctionnement, qui manque de jeunesse et de dynamisme, le club devrait s'ouvrir.
Alors ok c'est des problèmes qui ne se règlent pas du jour au lendemain, mais ça fait des années que ça dure et rien n'est fait, je suis totalement blasé
Le kop a voulu faire bouger un peu les choses, le club détruit nos espoirs...

Donc Quimper - Alencon ça sera sans moi, si vous me chercher je serais au Ceili

cheer




Dernière édition par Kanter le Sam 9 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 16:32

je te rejoindrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 16:37

sans moi aussi Quimper-Alençon

On a voulu créer un semblant de vie à penvillers, le club ne suit pas, rien ne suit de toute façon dans le club.
c'est vraiment triste d'avoir une ville qui fait rien pour le foot, je vais prendre du recul aussi et revenir plus tard surement mais là vraiment blasé aussi par le manque d'entrain autour du club, on dirait clairement un club qui file droit dans le mûr, vraiment dommage d'en arriver là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 16:49

vince a écrit:

c'est vraiment triste d'avoir une ville

Là je ne suis pas d'accord. C'est la ville qui a poussé à la fusion pour booster tout ca. C'est plutot les dirigeants de kerfeunteun qui ont ralenti le processus

Je croyais que vous comptiez quand même venir au match en tant que spectateurs. sans bacher ni rien
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 17:31

je serais présent au match , seulement si il y a une victoire a st Renan...sinon c mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 17:40

Donc t'iras pas Very Happy

nan plus sérieusement, kop en grêve donc chacun fait ce qu'il veut
allez en indep au match, allez boire une Coreff au Ceili ou regardez medium sur M6 cherry
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 17:55

Boire un coca au ceili c'est possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyMar 28 Sep - 18:02

mdr bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyJeu 30 Sep - 17:20

Le chien à Dany plante beaucoup ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyJeu 30 Sep - 17:23

Il a les crocs
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptySam 2 Oct - 9:35

je reviens sur ma décision, je vais au match mais en tant que simple spectateur
Revenir en haut Aller en bas
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyLun 4 Oct - 3:58

usqa a écrit:
vince a écrit:

c'est vraiment triste d'avoir une ville

Là je ne suis pas d'accord. C'est la ville qui a poussé à la fusion pour booster tout ca. C'est plutot les dirigeants de kerfeunteun qui ont ralenti le processus

Je croyais que vous comptiez quand même venir au match en tant que spectateurs. sans bacher ni rien

kerfet a rien a voir avec sa
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptySam 9 Oct - 9:34

Retour de l'emblématique Marco Salaun et de Soares. C'est tout bon pour l'attaque par contre défense décimée avec Lenclume, Péron et Bonizec abents. On verra bien. Pour mémoire il y a 3 ans, Quimper - Alençon 1-0 but de Gégé de la tete sur corner à 20 mn de la fin. Ca peut se faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
DAOUDA

DAOUDA


Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : kemper

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptySam 9 Oct - 12:22

Pour ma part Boycott du match !!
St Renan c'était la goute d'eau !
Allez Guingamp !

Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptySam 9 Oct - 12:27

je serais présent au match , c'est l'entreprise d'un de mes potes qui offre le ballon du match , donc je fais un effort malgrès mon manque de motiation Sad
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptySam 9 Oct - 19:17

De retour du stade. Un 0-0 qui n'apporte pas grand chose au point de vue comptable mais qui rassure un peu. Le Page en défenseur central m'a bien plu. Un début de match visiteur puis ensuite une poussée des blancs et noirs jusqu'à la mi temps on maitrise a peu près les choses. On a des situations pour scorer mais pas d'arrêt spécialement à faire pour le gardien adverse non plus. 2e mi temps plus décousue des 2 cotés. Bon retour de Soares mais dans l'ensemble le secteur offensif manque de cohesion. Dernière passe manquante pour créer la situation de but. Mais du mieux. Encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyDim 10 Oct - 7:49

belle analyse qui reflete bien le match , du mieux mais toujours des difficultées dans la finition, le retour de soares a fait du bien en attaque et le page a bien jouer son role d'intérimaire en defense
Revenir en haut Aller en bas
s.q u.k

s.q u.k


Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : partout!

[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) EmptyLun 11 Oct - 18:05

bon résultat contre Alençon. nous devons commencer à marquer des buts! garder la foi! Allez Quimper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )   [6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème Journée] Quimper - Alencon ( 0 - 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDF-6ème Tour] FC Landi - Quimper CFC ( 0 - 2 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 3] Quimper CFC - Racing (0-2)
» [ Journée 13 ] Red Star FC 93 - Quimper ( 3 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 10-11-
Sauter vers: