Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )

Aller en bas 
+8
s.q u.k
vinzz3
mat29000
DAOUDA
vince
usqa
dany 29
Kanter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:59

Deux semaines après avoir éclaté nos amis Concarnois chez eux, on joue Rouen à domicile pour confirmer.

Comme pour le derby on se retrouve au Ceili avant le match (Nouveau QG Very Happy), une bonne dizaine de présents, le temps passe trop vite faut déjà rejoindre Penvillers, dehors doit même pas faire 2°, j’étais bien mieux avec ma pinte à coté de la grosse bougie Very Happy

Au stade ya personne, stade archi vide, encore jamais vu ça, seuls les vrais sont présents ! Un bon p’tit bloc bien motivé, les chants partent bien, on se les pèle quand même et il neige même un peu, autant délirer pour se réchauffer avec un « quand te reverrai je » qui claquera bien dans notre stade plein, puis aussi « petit papa noël » Very Happy .

Deuxième période, je sais pas si c’est le froid mais niveau vocal ça galère un peu, tant pis on s’éclate la voix quand même jusqu'à l’ouverture du score, s’en suit un très bon Dale Cavese, puis « ole ole ola » sur le second, ptin je vous dit, Penvillers c’est l’Italie !!!!!

Match terminé, encore Soares qui nous en plante 2, c’est parfait, on a vu une équipe solidaire, qui aura su défendre ensemble hier, et nous même avec ce foutu temps, une très bonne soirée en tribune, merci aux joueurs d’être passé à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:18

c'est plus penvillers mais , el stadio del penvillero !!!!!! FORZA QUIMPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:25

Stade vide et les journaux indiquent quand même 340 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:28

Ils ont compté les ramasseurs de balle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:57

20 pelés en tribune, 20 en pourtour, 20 dans le kop
en effet on est pas loin des 3 000 !
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:09

Je dirais réellement une petite centaine de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:41

c'est du grand n'importe quoi la presse, ils parlent de hold up quimpérois!
c'est dingue ça, on a pas volé la victoire faut arrèter!
et ils mettent 330 spectateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce délire!
le prochain match je vous jure je compte réellement le nombre de spectateurs

énorme nos nouveaux adhérents aussi, de très bonnes recrues, on a un super groupe, c'est vraiment un réel plaisir à chaque fois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:36

En effet si tu prends une photo de la tribune et chez toi tu l'agrandis. Tu sauras combien il y aura réellement. Vince les nouveaux adhérents c'était déjà leur 3e match avec nous !!! Je voie pas non plus ou est le hold up. Un nul aurait été logique au vu des occasions normandes mais de là à titrer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:09

vince a écrit:
c'est du grand n'importe quoi la presse, ils parlent de hold up quimpérois!
c'est dingue ça, on a pas volé la victoire faut arrèter!
et ils mettent 330 spectateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce délire!
le prochain match je vous jure je compte réellement le nombre de spectateurs

énorme nos nouveaux adhérents aussi, de très bonnes recrues, on a un super groupe, c'est vraiment un réel plaisir à chaque fois. sunny

Exact pour le OF j'ai remarqué déjà que concernant quimper, c'était beaucoup de critiques, pour moi au final la victoire est presque logique, niveau qualité de jeu ça se valait, mais niveau combativité Quimper était supérieur, en plus Rouen a arrété de jouer après le 1-0, c'est par chance qu'ils se sont procurés une occasion dangereuse pour égaliser en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
RICOBREIZ29

RICOBREIZ29


Messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 48
Localisation : Pluguffan

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:12

Excellent match et grosse ambiance, Soares est énorme, l'équipe à vraiment bien jouée dans l'ensemble et surtout avec un temps de merde. On n'a pas eu le temps d'avoir froid avec cette ambiance de taré dans le groupe.
L'équipe doit continuer dans cette lancée et continuer à relever la tête
ALLEZ QUIMPER cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
s.q u.k

s.q u.k


Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : partout!

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:18

dany 29 a écrit:
c'est plus penvillers mais , el stadio del penvillero !!!!!! FORZA QUIMPER cheers

Hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:57

RICOBREIZ29 a écrit:
Excellent match et grosse ambiance, Soares est énorme, l'équipe à vraiment bien jouée dans l'ensemble et surtout avec un temps de merde. On n'a pas eu le temps d'avoir froid avec cette ambiance de taré dans le groupe.
L'équipe doit continuer dans cette lancée et continuer à relever la tête
ALLEZ QUIMPER cheers cheers cheers cheers

ambiance dans la continuité de Concarneau... un peut trop peut être
car comme me disait Daouda faut pas prendre l'habitude de sauter par dessus les mains courantes après chaque but Very Happy
on se contentera de faire des descentes le prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:01

sinn j'espere que les gens vont revenir a penvillers, continué a encouragé l'Equipe ! maintenant que le déclic a eu lieu. il faut confirmé a granville.
en esperant que les conditions météorologiques seront meilleures. quoi que entre la pluie de concarn et la''neige'' d'hier soir sa l'air de nous reussir.
Revenir en haut Aller en bas
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 13:39

prochain match je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:25

cheers une grosse voix en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:41

usqa a écrit:
Je dirais réellement une petite centaine de spectateurs.

le message que j'ai mis au dessus quand je dis que y a 3*20 c'est pas des conneries, moi j'ai compté il n'y avait même pas cent
ça montre la détresse du club, ils se mentent eux même
Soutien aux joueurs mais pas du tout au club... enfin surtout à la direction, car c'est vraiment une mentalité d'arrièrés !

Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:47

dire qu'il y a 330 personnes alors qu'il y a 4 fois moins de personnes c'est vraiment la mentalité de dirigeants pas à leur place, soutien aux joueurs, quant aux dirigeants vraiment dingue qu'ils arrivent à se regarder dans une glace tellement ils savent pas fédérer et faire avancer ce club


Dernière édition par vince le Mar 30 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:49

On sait que le nombre de spectateur est toujours grossi mais pas dans des proportions aussi importantes. C'est vrai que ca craint Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )   [10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème Journée] Quimper CFC - FC Rouen B ( 2 - 0 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Journée 12 ] Quimper - Rouen ( 1 - 1 )
» [ Journée 28 ] FC Rouen - Quimper ( 4 - 1 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 3] Quimper CFC - Racing (0-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 10-11-
Sauter vers: