Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)

Aller en bas 
+9
Youts29
RICOBREIZ29
dany 29
vince
Neiler
Kanter
usqa
s.q u.k
vinzz3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s.q u.k

s.q u.k


Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : partout!

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:49

Mad 0-2, mais, une bonne performance Quimper? et beaucoup de gens dans Kop Hier?
Tout personne motivee pour Mondeville semaine prochain? Tres grand match apres hier particulier!
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:03

Oui, beaucoup de monde dans le Kop. Bonne première période, les joueurs ont manqué de réalisme. Mais ils ont lâchés en seconde période (0 occassion de but). Je pense que nous n'iront pas a Mondeville.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:11

C'est dommage c'est joli Mondeville à cette époque de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:28

bien chiant d'aller chez les North-Man, putin de championnat de merde, en national on pourrait se dorer la merguez a Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:11

Quoi ? c'est sympa les petits bourgs
Revenir en haut Aller en bas
s.q u.k

s.q u.k


Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : partout!

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:35

Merci Martin. Smile
Moi seulement dans la "jolie" Mondeville, alors?! hahaha
J'ai perdu mon telephone, avec tous les numeros Kopers! Mad
Prive envoyer moi votre numero et je vais vous dire des buts de samedi prochain.
Je ne peux pas acceder a forum sur mon nouvelle telephone! Sad ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
Neiler

Neiler


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:13

Match plus que médiocre, Pontivy a vraiment géré le match, sans dominer la victoire était facile
Inexistance de jeu à Quimper c'est trop brouillon

Pour le kop il s'est passé quoi en seconde mi-temps ? pourtant en première ça donnait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 10:06

Après les deux bons déplacements bien délirants à Granville et Dinan retour à domicile (sobre ce coup-ci), on se rejoint vers 17h00 au QG, en ce qui concerne l’incident je vous signale tout de même que j’ai été accusé à tort ça venait de la table de derrière, mademoiselle vous êtes sale !

On se dirige au stade, une vingtaine dans le bloc, à l’entrée des joueurs papelitos et la première demie heure est vraiment très bonne, les chants durent et sont repris par tout le monde, ça résonne vraiment bien, ça drapote plutôt bien également notamment au grillage, sur le terrain par contre ça suit pas du tout, le match est minable et même si on se procure deux énormes occasions ça sera les seules du match. En deuxième mi-temps impossibilité de faire reprendre les chants, étant donné que la qualité du match est proche de ce qu’on peut voir en DSR et qu’une bonne partie du groupe recule on balance quelques chants à la con, on s’occupe comme on peut. On assiste petit à petit à la mort du club et même si pour quelques joueurs ça les fait vraiment chier d’en être là c’est pas le cas de la majorité. Voilà comme bien souvent c’est l’avant match et l’après match qui valent le coup.

En conclusion on a pas mal de branleurs sur le terrain qui ne savent même pas ce qu’ils foutent là, on attend d’aller sur le dancefloor sans doute, un entraineur qui n’arrive pas à mobiliser ses troupes et des dirigeants incapables mais personne de dit, ne fait rien. Quimper à la traine en CFA2 c’est parfaitement normal tout va bien ! Que les dirigeants se cassent, il en est plus que temps, Si le club en est là aujourd’hui avec un stade vide tous les samedi c’est bien le fruit de l’attentisme des dirigeants, ils ne savent pas gérer un club et si ce dernier traine une réputation de merde c’est bien à cause d’eux

Pour les quelques joueurs qui le méritent on sera là, quelle tristesse de voir le club de ma ville à ce point et de voir voir aucune réaction, quand je pense que même là on a un bloc d'une vingtaine de mecs présents dans le groupe le samedi je me demande ce que ça serait en national
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 10:38

Neiler a écrit:
Pour le kop il s'est passé quoi en seconde mi-temps ? pourtant en première ça donnait vraiment bien

Quand tu assiste à des matchs comme sa depuis 2 ans (à part 1 match tous les 6 mois) tu commence à en avoir marre et certains pètent les plombs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:13

Pour moi les fautifs ne sont pas les joueurs mais notre problème d'arbitre en CFA. Si on avait pu recruter à ce moment là comme on veut au lieu de prendre des contrats fédéraux qu'à moitié motivés, on serait sans doute en train de lorgner vers le National à l'heure qu'il est. On y serait peu etre déjà... Surtout qu'il manquait Soares et Brulu. Si Eveno avait été absent coté pontivyen je suis pas sur du tout que les morbihanais seraient venus s'imposer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:36

usqa a écrit:
Pour moi les fautifs ne sont pas les joueurs mais notre problème d'arbitre en CFA. Si on avait pu recruter à ce moment là comme on veut au lieu de prendre des contrats fédéraux qu'à moitié motivés, on serait sans doute en train de lorgner vers le National à l'heure qu'il est. On y serait peu etre déjà... Surtout qu'il manquait Soares et Brulu. Si Eveno avait été absent coté pontivyen je suis pas sur du tout que les morbihanais seraient venus s'imposer non plus.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Duke

Duke


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Kemper

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 14:07

"la mouette, la mouette..."

"c'était pas une mouette... mais un étourneau!"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 14:53

usqa a écrit:
Pour moi les fautifs ne sont pas les joueurs mais notre problème d'arbitre en CFA.

ça c'est clair ça a joué énormément
d'accord pour dire aussi que des joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour le club, et limite je comprendrai qu'ils soient pas motivés étant donné le manque d'ambition dans ce club
les dirigeants n'ont pas réussi à les fédérer (joueurs mais aussi partenaire, ville et supporters) autour d'un projet motivant, le management est à chier

Je continuerai à aller aux match et chanter parce que certains joueurs ont un très bon état d'esprit.
J'espère que le joueurs lacheront rien, faut qu'on se maintienne cette année et on les poussera pour ça
mais ça casse les burnes de voir que rien ne bouge en dehors du terrain pour qu'on sorte de cette merde de CFA2 et qu'on change l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
Neiler

Neiler


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:52

ok
je me suis renseigné un peu cette aprèes midi pour compendre Smile
Moi je suis de pontivy, j'ai voyagé un peu partout dans les autres villes en CFA et CFA2 car je suis proche d'un des joueurs
j'ai parlé avec de nombreux supporters d'autres clubs, globalement tout le monde se fiche de Quimper, le CFA c'est bien mais pour vous c'est une vraie honte
Bref vous (Quimper) êtes pris pour des trompettes
C'est vrai que vous trainez une sale réputation et c'est surement pas à cause de vos joueurs et de vous (je me souviens qaund vous aviez quittés le stade à pontivy, nombreux supporters de la GSI vous applaudissez) mais de vos dirigeants !

Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:32

Duke a écrit:
"la mouette, la mouette..."

"c'était pas une mouette... mais un étourneau!"

Razz

Mais de quoi parle tu ? Laughing

sinon c'était vraiment bien samedi la section unijambiste était présente en masse !
Vivement le prochaine fois pour que père vince nous raconte de nouvelles histoires, ça a sauvé ma soirée d'aller au local ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:56

Neiler a écrit:
ok
je me suis renseigné un peu cette aprèes midi pour compendre Smile
Moi je suis de pontivy, j'ai voyagé un peu partout dans les autres villes en CFA et CFA2 car je suis proche d'un des joueurs
j'ai parlé avec de nombreux supporters d'autres clubs, globalement tout le monde se fiche de Quimper, le CFA c'est bien mais pour vous c'est une vraie honte
Bref vous (Quimper) êtes pris pour des trompettes
C'est vrai que vous trainez une sale réputation et c'est surement pas à cause de vos joueurs et de vous (je me souviens qaund vous aviez quittés le stade à pontivy, nombreux supporters de la GSI vous applaudissez) mais de vos dirigeants !


C'est vrai que les dirigeants ont une mauvaise réputation. Avant même d'etre supporter de ce club, j'entendais déjà des critiques sur leur mentalité. C'est vrai que c'est la honte d'être en CFA-CFA 2 mais je pense que beaucoup de clubs ont des périodes de disettes. Il n'y a qu'à voir le voisin Brestois qui a été dans l'oubli de nombreuses années. On ne peut pas tous être en L1-L2. Il n'y a que 40 places dans l'élite professionnelle pour combien de villes comme la notre qui peuvent y prétendre ? une bonne centaine alors il faut relativiser. Mais c'est vrai qu'être au moins en National serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:01

une ville comme quimper mérite mieux que du cfa2, apres la mairie, les partenaires et dirigeants, ne font rien pour n'ont plu,
mais bon 2 clubs en DH, c'est un peu un club en ligue 2....... lol


Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:15

vic mack ouille a écrit:

mais bon 2 clubs en DH, c'est un peu un club en ligue 2....... lol



On se console comme on peut Very Happy

Tu sais qu'en terme de population on est que la 70e ville de france il me semble. Donc s'il fallait prendre les tailles de villes pour faire la hiérarchie footballistique on ne serait quand meme qu'en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:18

Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:04

Kanter a écrit:
Après les deux bons déplacements bien délirants à Granville et Dinan retour à domicile (sobre ce coup-ci), on se rejoint vers 17h00 au QG, en ce qui concerne l’incident je vous signale tout de même que j’ai été accusé à tort ça venait de la table de derrière, mademoiselle vous êtes sale !

On se dirige au stade, une vingtaine dans le bloc, à l’entrée des joueurs papelitos et la première demie heure est vraiment très bonne, les chants durent et sont repris par tout le monde, ça résonne vraiment bien, ça drapote plutôt bien également notamment au grillage, sur le terrain par contre ça suit pas du tout, le match est minable et même si on se procure deux énormes occasions ça sera les seules du match. En deuxième mi-temps impossibilité de faire reprendre les chants, étant donné que la qualité du match est proche de ce qu’on peut voir en DSR et qu’une bonne partie du groupe recule on balance quelques chants à la con, on s’occupe comme on peut. On assiste petit à petit à la mort du club et même si pour quelques joueurs ça les fait vraiment chier d’en être là c’est pas le cas de la majorité. Voilà comme bien souvent c’est l’avant match et l’après match qui valent le coup.

En conclusion on a pas mal de branleurs sur le terrain qui ne savent même pas ce qu’ils foutent là, on attend d’aller sur le dancefloor sans doute, un entraineur qui n’arrive pas à mobiliser ses troupes et des dirigeants incapables mais personne de dit, ne fait rien. Quimper à la traine en CFA2 c’est parfaitement normal tout va bien ! Que les dirigeants se cassent, il en est plus que temps, Si le club en est là aujourd’hui avec un stade vide tous les samedi c’est bien le fruit de l’attentisme des dirigeants, ils ne savent pas gérer un club et si ce dernier traine une réputation de merde c’est bien à cause d’eux

Pour les quelques joueurs qui le méritent on sera là, quelle tristesse de voir le club de ma ville à ce point et de voir voir aucune réaction, quand je pense que même là on a un bloc d'une vingtaine de mecs présents dans le groupe le samedi je me demande ce que ça serait en national

+1 car c'est tellement du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:31

Aujourd'hui j' étais en ville quand Seb qui était venu en même tps dans le groupe il y a 2 ans, m'a interpellé et parlé du groupe! il faut revenir Seb, n'hésite pas, on attend que ça, là on est un bon groupe, un super noyau, ce qu'on veut c'est aider le club à se maintenir et créer quelque chose de bien niveau supporters, on t'attend au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)   [14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14eme journée] Quimper - Pontivy (0-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [journée 3] Pontivy - Quimper ( 2 - 0 )
» [Journée 13] GSI Pontivy - Quimper CFC ( 1 - 1 )
» [ Journée 19 ] Quimper - GSI Pontivy ( 2 - 0 )
» [29ème Journée] Quimper - Pontivy ( 3 - 1 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 10-11-
Sauter vers: