Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [18 eme journee] Saint Malo - Quimper

Aller en bas 
+8
Kanter
Duke
dany 29
Youts29
vinzz3
vince
SM116
s.q u.k
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s.q u.k

s.q u.k


Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : partout!

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyDim 27 Fév - 21:46

Toute personne est motive pour ce match??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyDim 27 Fév - 23:13

Vu le niveau de l'équipe face a Changé, je n'assisterais pas a ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 12:09

je suis pas là du week mais je serais de toute façon pas allé voir
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 17:59

j'irai mm pas en rêve, si c'est pour voir une défaite encore !
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 18:28

vince a écrit:
je suis pas là du week mais je serais de toute façon pas allé voir

+1 fini les deps pour moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 18:58

désolé SQUK , je ne ferais pas , non plus ce depart vers St Malo , trop dégouté.... Mad


Dernière édition par dany 29 le Lun 28 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 19:10

s.q u.k a écrit:
Toute personne est motive pour ce match??? sunny

d'ailleur SQUK , je serais toi , je ne le ferais pas non plus , toi le supporteur anglais qui craque une fortune en venant d angleterre pour un club dont tu est fan comme nous , club qui va très mal , crois-moi garde ton argent pour autre chose... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 19:48

dany 29 a écrit:
s.q u.k a écrit:
Toute personne est motive pour ce match??? sunny

d'ailleur SQUK , je serais toi , je ne le ferais pas non plus , toi le supporteur anglais qui craque une fortune en venant d angleterre pour un club dont tu est fan comme nous , club qui va très mal , crois-moi garde ton argent pour autre chose... Suspect

+1 il y a de grande chance que ce match soit comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Duke

Duke


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Kemper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 22:40

Ce qui est con, c'est qu'on aurait ou passer une sacré journée dans cette jolie cité.
Revenir en haut Aller en bas
s.q u.k

s.q u.k


Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : partout!

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyLun 28 Fév - 23:32

dany 29 a écrit:
s.q u.k a écrit:
Toute personne est motive pour ce match??? sunny

d'ailleur SQUK , je serais toi , je ne le ferais pas non plus , toi le supporteur anglais qui craque une fortune en venant d angleterre pour un club dont tu est fan comme nous , club qui va très mal , crois-moi garde ton argent pour autre chose... Suspect


peut-etre vous avez raison ............ que j'ai mon billet ! mme apres Mondeville!scratch
oui, c'est tres mauvais pour deux saisons. Je n'ai pas la foi ou d'orgueil de Le Polotec et les Dirigeants du club. Toutefois, je veux survivre CFA2 donc je vais support les joueurs jusqu'a la fin. Je ne veux pas le club en DH.
a mon opinion la difference n'est pas si loin pour la survie de CFA2 .......... et pense de la situation avant et apres le match Concarneau en novembre. de ce que j'ai crois l'equipe est capable Exclamation ESPOIR Exclamation. une victoire est imperatif rapidement.......................puis dirigeants et l'entraineur nouvelle dribble ! pour commencer, bonnes nouvelles sont de retour de Soares! 2guns
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 4:27

si tu vas Ben, tu pourras nous faire le live? on espère que tu as raison en disant qu'il y a encore un espoir mais on est tellement dégoutés de la situation que les dirigeants ont mis au club qu'on ne va plus supporter des gens qui sont à côté de la plaque, vivement qu'ils comprennent que c'est eux le pb
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 10:46

j'avoue que St Malo j'y serais bien allé, belle ville, bons pubs, ça aurait été sympa de passer la journée là bas (quoi qu'en mai-juin ça aurait été mieux Smile )
mais là c'est plus la peine, la situation du club est à la crise, y aurait rien de marrant à faire ce dep'
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 13:21

ça y est les mecs , on s'est fait jeter du site off, bangin
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 13:32

Aie aie aie la censure commence santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 16:28

Laughing Tant mieux on salit l'image du groupe en étant sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Neiler

Neiler


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 16:49

Ho non la honte pour eux vraiment, c'est n'importe quoi.
Si c'est à cause de ce qui se dit sur le forum c'est digne d'un gamin de cinq ans de faire ça
Bravo, encore une preuve qu'ils veulent rester dans leur bulle
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 17:54

c'est une bonne chose ! ils auront pas le monopole de ma page facebook !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 18:13

serieux , ça craint quand meme ...

enfin après tout , restons libre et indépendant , comme ça on a plus de compte a rendre a personne
un mot d'ordre :

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 18:17

Et la liberté d'expression ?!? Quelle bande de grosses taches Il est temps qu'ils assument leurs conneries accumulées depuis des années et qu'ils dégagent !
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 18:38

dany 29 a écrit:


LIBERTE POUR LES ULTRAS !!! cheers

tu vas voir prochain match interdiction de bacher Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 18:39

moi perso , je serais dans l' administration , du club , j'aurais plutot laissé un msg sur notre forum pour rassurer les supporters sur le futur du club , voyant que ça fait presque 3 années qu on soutient l'équipe chere a notre coeur , mais cette année c'est le ponpon , c'est sur qu'un moment on aller peter un plomb , de plus avant le kop avait un lien avec le club ,avec jean-marie et puis laurent aprés , maintenant plus rien , les ponts sont coupés , ça trouve ils vont nous refuser l'entrée la prochaine fois
que le méssage soit clair ,je repete qu on a rien contre les joueurs dans l'ensemble , c'est juste le manque d'ambition et de motivation de certains dirigeants qui font que le club phare de la ville de quimper est en déclin depuis plus de 20 ans annoyed
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 18:50

dany 29 a écrit:
moi perso , je serais dans l' administration , du club , j'aurais plutot laissé un msg sur notre forum pour rassurer les supporters sur le futur du club , voyant que ça fait presque 3 années qu on soutient l'équipe chere a notre coeur , mais cette année c'est le ponpon , c'est sur qu'un moment on aller peter un plomb , de plus avant le kop avait un lien avec le club ,avec jean-marie et puis laurent aprés , maintenant plus rien , les ponts sont coupés , ça trouve ils vont nous refuser l'entrée la prochaine fois
que le méssage soit clair ,je repete qu on a rien contre les joueurs dans l'ensemble , c'est juste le manque d'ambition et de motivation de certains dirigeants qui font que le club phare de la ville de quimper est en déclin depuis plus de 20 ans annoyed

+1
Revenir en haut Aller en bas
DAOUDA

DAOUDA


Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : kemper

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 19:02

De toutes façon le site du QCFC ce n'est qu'une rubrique nécrologique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 19:06

Qu'ils refusent ou pas notre entrée au stade lors du prochain match, j'en ai rien a foutre car ce match la se fera sans moi. Virer le lien du Forum sur leur site off c'est une manière de ne plus accepter le KOP Et franchement, je trouve ca inacceptable. Ils sont mauvais, ils acceptent même pas les critiques et ils veulent nous censurer. Il y a un moment, c'est bon moi je dis STOP. J'ai autre chose a foutre de mes samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper EmptyMar 1 Mar - 19:17

le site off , se sont des bénévole qui le gere , et respect a eux , je pense a jml, les photographes et les autre qui font un boulot monstre pour lui donner vie , donc je ne critiquerais pas ces personne la , mais le faite de virer notre lien , du moment ou se permet d'ouvrir notre gueule parce qu on n'est pas content , je ne trouve vraiment pas ça cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty
MessageSujet: Re: [18 eme journee] Saint Malo - Quimper   [18 eme journee] Saint Malo - Quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18 eme journee] Saint Malo - Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Quimper - St Malo ( 1 - 3)
» Avant et après match Saint Brieuc - Quimper
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [Journée 7] Quimper - SM Caen B ( 2 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 10-11-
Sauter vers: