Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant et après match Quimper - Concarneau

Aller en bas 
+10
Youts29
RED STAR
vinzz3
gaminette
GILLES B
ZIEG
ankouboys
breizhkiki
sim29
mat29000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 10:26

slt loulou,
si tu peux t'inscire sur le forum sa serait super,sa ferait une personne active en plus.
sinon jpense que c'est un bon recrutement.
j'imagine la formation lerand en pointe,nodine a gauche, de sousa a droite
j'avoue que sa peut etre pas mal.
apres il faut oublier pas dario brulu gégé le hacault. en tous cas,il y a deja de tres bon joueurs .dans cette equipe du stade quimperois je pense notament a le floch, ribeiro, boudinar, puis il y a de la releve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerf
Invité




Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 10:36

Slt ! bon les gars je dois admettre qu'il y avait un peu d'ambiance mais vous étiez pas nombreux.
Allez slt a l'année prochaine et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 10:47

ba on a essayé d'en mettre,c'est vrai qu'on été pas tres nombreux,sa serait bien si les habitué de penvillers venait avc nous (de 7 a 77 ans) lol
en tous cas il faut avoir honte de chanté a penvillers meme si c un peu genant devant une si faible affluence d'habitude.
en tous si gens pouvait venir meme nous voir dans les tribune ou a la mi-temps sa serait super sympa.
avant a la grande epoque du stade quimperois les supporters vennait plus pour voir un match de foot,plus que d'encourager les joueurs. sa serait vraimment bien de changer cette mentalité a quimper.en tous cas je crois qu'a l'ujap la mentalité des quimperois a changé.
Revenir en haut Aller en bas
stadiste
Invité




Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 11:20

la différence c que l'ujap joue dans une salle ou le feu est plus facile a mettre. le stade de penvillers n'est pas top non plus. on est loin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Valbuena

Petit Valbuena


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 14:51

loulou a écrit:
salut le Kop!
j'ai entendu dire que J. De Sousa de Concarneau serait de l'effectif Quimperois l'année prochaine pour le championnat de CFA.
Bon joueur (Stade Brestois en 18ans natioonaux) , vous en pensez quoi vous?
Ce serait pas mal, ca rajeunirait l'effectif! du sang neuf!
J'espere que J. De Sousa ne viendra pas au Stade l'année prochaine ! C'est un petit branleur, à chaque que je l'ai vu joué il a été totalement nul !!! Vous l'avez vu jouer contre le Stade ou quoi ? Il a été merdique à l'aller et au retour ! Surtout pas de branleur comme ca à Quimper !!
Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Chevrevv2
Revenir en haut Aller en bas
http://quimper-cfc.football.fr/
benoit t
Invité




Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 16:24

Bravo à toute l'équipe du blog pour les vidéos et ce lieu qui permet d'échanger divers points de vus . Continuer comme ça . benoît télegramme
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 16:25

Merci. Tu peut t'inscrire si tu veux et merci également pour l'article dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
loulou
Invité




Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:00

pas tres cool ca petit valbuena.
Je suis d'accord que tu ne peu pas le supporter, mais ta photo n'etait pas obligatoire.
Le respect, ca commence où pour toi?
moi je reste persuadé qu'il ferait du bien à l'équipe. Des plus jeunes pour renforcer les joueurs cadres qui fatiguent un peu (>30ans...) seraient bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:02

Inscris toi stp Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:57

Les papiers distribués a l'entrée du stade c'était cool, ça a fait de la pub pour le groupe, j'ai remarqué beaucoup plus de visites du site donc plus de gens connaitront notre groupe surement, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:58

Oui sa c'est clair il y a une augmentation des visites sur le site, j'ai hâte à ce qu'il y est vraiment un vrai site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:17

Utopie29 a écrit:
Oui sa c'est clair il y a une augmentation des visites sur le site, j'ai hâte à ce qu'il y est vraiment un vrai site.
Déjà il y a un grand pas en avant de fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:39

C'est clair que depuis le match contre Concarneau, le nombre de visites est en hausse. Maintenant, il faudrait que le nombre de membres augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 19:04

oui mais vaut mieux que ce soit le nombre de membres du kop qui augmente que celui du forum...
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 19:49

Grunt 29 a écrit:
oui mais vaut mieux que ce soit le nombre de membres du kop qui augmente que celui du forum...
Oui c'est sur,mais en parallèle du forum certaines personnes se sentiront encore plus concerner et viendront (peut-être) grossir les rangs du kop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
Petit Valbuena

Petit Valbuena


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:23

loulou a écrit:
pas tres cool ca petit valbuena.
Je suis d'accord que tu ne peu pas le supporter, mais ta photo n'etait pas obligatoire.
Le respect, ca commence où pour toi?
moi je reste persuadé qu'il ferait du bien à l'équipe. Des plus jeunes pour renforcer les joueurs cadres qui fatiguent un peu (>30ans...) seraient bienvenus!
Désolé moi je trouvais ca drôle ...
mais je suis persuadé que De Sousa n'a pas le niveau pour jouer en CFA car pour moi il est déjà juste pour jouer en CFA2 ... Et c'est pas parce qu'il est jeune qu'il faut le faire venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quimper-cfc.football.fr/
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:29

Si il jouait en 18 ans national avec Brest (titulaire ?), c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Valbuena

Petit Valbuena


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 12:24

Habib jouait à Brest en 18 nation et c'est pas pour autant qu'on l'a vu avec la CFA 2, Habib vient même de Strasbourg donc bon à mon avis il est pas mal aussi ! Pour moi De Souza n'apporterai rien à Quimper ! Si il y a un joueur qui doit venir de concarneau à quimper c'est bien Edern Guyader qui est un super joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://quimper-cfc.football.fr/
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 12:39

Oui il y a de bons joueurs a Concarneau c'est pas une mauvaise équipe.
peut être que dans le groupe l'ambiance est pas super d'ou les résultats.
mais si on peut tirer 2 ou 3 bons joueurs de la bas ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 16:25

Edern Guyader est un super joueur aussi. Il est assez vieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 17:02

c'est vrai que edern guyader est un exellent joueurs a evolué au fc lorient
il y a quelques années et je pense que sont experience apporterai pas mal.
mais bon jpense que l'equipe actuelle du stade quimperois peux faire une belle saison encore l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 15:04

allons piller les bons elements chez nos voisins de concarneau!
valbuena :
oui De Sousa jouait bien en titulaire chez les -de18ans Nat.
Revenir en haut Aller en bas
maxime29000

maxime29000


Messages : 451
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 20:55

enfin il vient des paotred dispount il doit pa etre si enorme e on a assez de défenseurs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Petit Valbuena

Petit Valbuena


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:06

maxime29000 a écrit:
enfin il vient des paotred dispount il doit pa etre si enorme e on a assez de défenseurs comme ca
il est attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quimper-cfc.football.fr/
maxime29000

maxime29000


Messages : 451
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35

Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:37

lol
c'est aurélien durand jai confondu les deux lol
Mé en attaque en cfa ce sera pas pareil k'etre a concarneau joue le bas de tableau de cfa 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Concarneau   Avant et après match Quimper - Concarneau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant et après match Quimper - Concarneau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alençon - Quimper: avant match, match et après match.
» Avant match, Match et après match: Laval B - Quimper
» Avant et après match St lô - Quimper
» Avant et après match Quimper - Locminé
» Avant et après match Lorient B - QUimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 07-08-
Sauter vers: