Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )

Aller en bas 
+9
philsiz
mat29000
vinzz3
Celtic Angel's
ligue1en2020
dany 29
NICOBOSS29
vince
Kanter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAOUDA

DAOUDA


Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : kemper

[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )   [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:47

Je commence a me poser des questions sur notre gardien !!!!!
bon match de Cali !!
ça va venir
allez Quimper
Revenir en haut Aller en bas
ligue1en2020




Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2009

[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )   [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:04

Perso je suis rassuré en partie malgré la défaite. Si on regarde le match, en 1ere on domine plutot et on ouvre le score mais en 2nde on laisse l'initiative aux auxerrois qui quelque part n'ont pas été non plus tres dangereux. On a surtout buté sur un gardien de L1... C'est sur a l'arrivée c'est encore une défaite mais elle est porteuse d'espoir. Disons qu'en DH ou CFA 2 on pouvait se permettre de marquer et ensuite de gérer tranquillement. La on a vu qu'un match se jouait 90 mn ... si l'équipe avait joué tout le match comme la 1ere on aurait gagné. Mais du positif ce soir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )   [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:18

belle premiere mi-temps, cali m'a épater, cabon comme d'hab, rien a dire.dommage que le john bihan a un peu de mal en ce début de saison, marhes aurait pu ouvrir son compte personnel, ouehi irréprochable en défense, mondeguer nous aura apporté pas mal sur ce match, malgré la défaite, je reste confiant pour la suite, meme si la saison va etre tres longue !! c'est plutôt encourageant, je suis content de voir cette réaction, meme si elle n'aura durée qu'une mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )   [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 7:35

une déception, de plus mais ont a quand meme vu une réaction de la part de notre équipe , une note toute particuliere sur romain cabon et romain ouéhi , ces deux la font vraiment la paire en défense , le retour de Cabon est vraiment IMPORTANT, mais parcontre Yo Boulic , moyen une fois de plus sur ces sorties , qui aurais pus finir par un péno et carton rouge bien mérité, devant cali et mondeguer sa a bien marché, et anthony Lepage pour son esprit combatif autrement ryad Marhez est a mon avis rentré trop tard, il aurais peut-etre fallu le faire jouer une mi-temps entiere, bref plein de bonnes choses qui laisse entrevoir de l'espoir , maintenant il s'agit de tenir 2 mi-temps et comme d'habitude quand ont marque un but il faut faire le breack tout de suite , en mettant un 2iem but pour ce mettre al'abris, en conclusion , moi je suis satisfait de ce match , mais il faut continuer a travailler encore sa va bien finir par payer bordel de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )   [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 9:00

ryad Marhez na pas gagne beaucoup de duel en 1 contre 1, je le trouve laige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )   [Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 5] Quimper - AJ Auxerre B ( 1 - 2 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [21ème Journée] Auxerre - Quimper ( 4 - 1 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )
» [Journée 15] Romorantin - Quimper ( 2 - 0 )
» [ Journée 23 ] Quimper - Caen B ( 1 - 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: