Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant et après match Quimper - Changé

Aller en bas 
+2
Youts29
maxime29000
6 participants
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 5 Avr - 19:49

Match crucial un nul là bas serait bien
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 5 Avr - 19:51

Tout sauf la défaite et la monté sera probablement assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyDim 6 Avr - 8:24

Pronostic: 2-0 pour le stade Q
Buts de Le Signe et de Calidjalo.
Revenir en haut Aller en bas
vive les
Invité




Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyJeu 10 Avr - 10:37

bonjour tout le monde je suis supporter de changé et perso je vois mal mon équipe vous battre car on entend bcp parler de votre défense quiest remarquable ( même mieux que la notre). Vos attaquant sont un peu en panne sèche mais je crois que si vous gagnez ce match c'est bon pour vous la cfa.
donc je pense que votre équipe sera plus motivé que la notre.
2-0 pour quimper c'est mon pronostic
Allez salut a tous le monde bonne chance a vous l'année prochaine et bonne chance aussi a votre groupe de supporter!
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyJeu 10 Avr - 10:41

pour moi c'est vrai que un match nul serait meme nikel a changé
meme si c'est vrai le cfa est tout proche en gagnant a changé.
aussi il faut pas oublier que le meilleur 2eme peux monté
donc attention match piege samedi a 18h
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyJeu 10 Avr - 12:01

vive les a écrit:
Vos attaquant sont un peu en panne sèche mais je crois que si vous gagnez ce match c'est bon pour vous la cfa.
donc je pense que votre équipe sera plus motivé que la notre.
En faite, il n'y a jamais eu de réel buteur dans cette équipe quimperois, il me semble qe le meilleur buter est Haddu avec 6 buts.
Mais quasiment tous les joueurs ont marqué cette saison ...
Donc on peut pas vraiment dire que les attaquants sont en panne sèche. C'est vrai que Quimper a marqué 1 but lors de ces trois derniers matchs mais c'est rien de grave, c'est juste un petit relachement car la montée est aquise. Wink

Au niveau de la motivation, a mon avis ça sera Changé qui sera plus motivé. Si ils gagnent, ils peuvent encore espèrer rècuperer la deuxième place et pourquoi pas monter.
En ce moment, je sens Quimper un peu trop sur d'eux et il suffit d'une défaite en terre changéenne pour rélancer un minimum le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyJeu 10 Avr - 15:28

Oui mais les joueurs quimpérois savent que si il y a victoire a Changé c'est la montée quasi assurée idem du coté changéen si ils gagnent ils ont toujours une chance de montée donc a mon avis ce sera un match passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
maxime29000

maxime29000


Messages : 451
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyJeu 10 Avr - 18:37

le signe est aussi a 6 buts il ne faut pas l'oublié
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyJeu 10 Avr - 18:47

Ok, mais voila ça monte pas très haut genre 10 buts et plus. Donc il n'y a pas de réel buteur dans cette équipe quimperoise.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 7:08

Si on gagne ce soir il restera a Quimper 2 points pour être sur de monter donc un match nul en espérant voir la montée face a Avranches.
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 8:13

J'aurais préféré contre US Concarneau la montée mais bon le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 8:44

oui c'est sur mais on va pas faire les difficiles, monter c'est déja bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 8:45

ba oui normal après faut se maintenir l'année prochaine, ta moyen romain de te connecter au tchat pour voir si il marche j'en ai mis un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 18:16

Changé 2-0 Quimper
Va falloir gagner samedi
11pts d'avance et 6 matchs a jouer
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 18:24

il va etre bien jpense le match contre avranche
il va falloir mettre le paquet
finalement la monté se fera surment contre concarn
jpense qu'un beau derby s'annonce le 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptySam 12 Avr - 18:44

Brest B a fait match nul face Laval B 0 a 0. Donc finalement malgré notre défaite, on n'a pas tout perdu car on reste a 6 points d'avance des brestois.
Revenir en haut Aller en bas
ym29
Invité




Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: dommage   Avant et après match Quimper - Changé EmptyDim 13 Avr - 7:00

il aurait fallu prendre au moins 1pt mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyDim 13 Avr - 9:26

Inscris toi ym29 ! Wink

S'après ce' que j'ai lu dans la presse c'est un abus de confiance des quimperois qui se croyaient déjà en CFA.
Il va falloir que Ronan Salaun remette les pendules a l'heure pour le Stade Q termine le travail et monte en CFA. Il faudra encore deux victoires et la montée sera probablement faite (Avranches, Saint Brieuc ou Concarneau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyDim 13 Avr - 9:32

On sentait déjà depuis le poiré/vie que l'équipe allait moins bien ensuite un deuxième 0-0 a lorient et une victoire tout de même difficile face a locminé car sans le but au début de match ça aurait été dur.
L'équipe est donc en baisse et la défaite de hier est le résultat de cette baisse en plus il était évident que Changé aurait joué le coup a fond.
On attend tous maintenant une belle réaction samedi face a Avranches: du spectacle et des buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé EmptyDim 13 Avr - 15:19

Je pense que cette défaite ne fait que retarder l'échéance, avec l'avance qu'ils ont le Stade Quimperois (sauf catastrophe) devrait monter en CFA.
En tout cas bonne chance au Stade Quimperois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant et après match Quimper - Changé Empty
MessageSujet: Re: Avant et après match Quimper - Changé   Avant et après match Quimper - Changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant et après match Quimper - Changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant match, Match et après match: Laval B - Quimper
» Alençon - Quimper: avant match, match et après match.
» Avant et après match St lô - Quimper
» Avant et après match Quimper - Carquefou
» Avant et après match Quimper-Avranches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 2 07-08-
Sauter vers: