Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )

Aller en bas 
+11
maxime29000
mat29000
Youts29
vinzz3
Celtic Angel's
BlancetNoir
ankouboys
vince
usqa
dany 29
Kanter
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 9:49

Je sais même plus quoi dire, au point ou on en est....


Dernière édition par Amstel le Dim 24 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 10:09

ben !resteras plus de 17 matchs a jouer aprés celui-ci, et perso je compte énormement sur la treve , avec je l'espere du changement dans l'équipe , c'est a dire peut-etre quelques recrues au mercato(surtout en attack) car si ont continue avec la meme équipe ont ne s'en sortiras pas ...Le navire est touché mais pas coulé , il faudras absolument ne plus perdre a domicile puisqu'a l'exterieure c'est peine perdu, bref ne perdés pas espoir les gars il faut rester optimiste , 2010 sera le renouveau de notre équipe. Smile
pour en revenir sur Moissy-Cramayel je pense qu'ils sont prenable, si les joueurs quimpérois le veulent ,il peuvent gagner...mais maintenant ont est pas a leur place donc c'est a eux de prouver leur valeurs
dans 2 semaines victoire des noirs et blancs ,j'en fait le pari Very Happy cheers
et pour cela je compte sur tout les membres du kop pour pousser l'équipe tout le match
ps / CONCARNEAUX a gagner hier soir contre ST LO 2-1 mais devant 480 spectateurs , alala!!!! retour au championat et l'afluence se casse la gueule vite faite , mais bon bravo a eux tout de meme


Dernière édition par dany 29 le Dim 6 Déc - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 10:09

Espérer un nul pour stopper l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 10:11

Le soucis Dany est ce qu'on peut recruter à la trêve ? Pis au fond je me dis qu'on tire sur les attaquants sans jeu de mots mais peu etre que le soucis vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 10:25

le groupe lachera rien, on continue nos activités a 100%
on va pas laisser cette mauvaise spirale avoir de l'influence sur le groupe, surtout que sur ces derniers matchs on commence a faire de bons trucs

aux joueurs de montrer ce qu'ils valent, et qu'ils fassent au moins un effort supplémentaire a domicile pour le public
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 12:39

comme je le disait hier meme en cfa2 ,si ont descend évidemment , le kop doit resté présent , ont aura des haut et des bas , et en ce moment c'est plutot le bas Razz , mais faut resté motivés!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 13:04

Oui il faudra rester là. J'ai juste peur que tout le monde s'imagine que le CFA 2 sera juste une année de purgatoire. Rien ne dit qu'on ne va pas y végéter et ca ce serait terrible pour le club. Quand on est redescendus de CFA 2 en 2004, on pensait remonter l'année suivante. Résultat on s'est farcis 3 années de DH. Je pense que le kop perdurera car même avec les résultats qu'on a en ce moment on se mobilise.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 14:19

oui le kop n'a pas grand chose à voir avec les résultats.
On est carrément l'opposé de l'équipe car on se soude de plus en plus, c'est vraiment bizarre que comme par hasard les résultats suivent pas.
Même si on descendait en cfa2 le kop marcherait mais nous on peut rien contre les mauvais résultats, on subit.
On est pas encore en cfa2, faut continuer à y croire, et ce qui serait bien c'est qu'on perde pas lors des 3 prochains matchs.
Quand on regarde le classement, on a 6 points de retard pour recoller. Même si les autres ont un match en moins, on peut recoller.
Moissy a gagné 4-1 contre La Vitréenne c'est beaucoup, ils vont arriver rassurés, c'est parfois bon de gagner comme ça à domicile et ensuite les équipes ont trop un excès de confiance, à nous d'en profiter, je le sents bien ce match, même comme le début de la remontée au classement car en plus il y a une mini trève qui va permettre aux joueurs de souffler.
Faudra être derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2008

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 15:30

dany 29 a écrit:
mais faut resté motivés!!!!!
Oui et ainsi démontrer que le CKK est un vrai groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 16:00

ankouboys a écrit:
dany 29 a écrit:
mais faut resté motivés!!!!!
Oui et ainsi démontrer que le CKK est un vrai groupe !
salut ankouboys sa faisait longtemps..comme tu peu le constater c'est pas la joie coté sportif mais coté groupe de supp' c'est de plus en plus costaud meme si ont n'est peu rendeer ,
bref c'est plus le CKK, mais le Celtic-Kemper 08 a présent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 17:09

Mantes aurait perdu à Rennes 3-2. Les bretons menaient 3-0 à la mi temps Surprised C'est un bon résultat pour nous
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 17:21

comment tu sais ça usqa , c'est marqué nul-part pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 17:25

dany 29 a écrit:
comment tu sais ça usqa , c'est marqué nul-part pour l'instant

Y avait juste le live sur foot nat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 17:25

dany 29 a écrit:
comment tu sais ça usqa , c'est marqué nul-part pour l'instant
c'est bon j'ai vu le résultat sur foot-nat.com, et je confirme 3-2 pour rennes b, c'est pas une mauvaise opération c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 17:27

Ah moi quand j'ai été voir sur foot nat c'était pas encore marqué alors j'ai été sur le forum du stade rennais tout simplement. Y a toujours les résultats de la b apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyDim 6 Déc - 18:53

en espérant qu'il pleuvra pas ce coup ci, ce serait mieux de redescendre au grillage
Revenir en haut Aller en bas
BlancetNoir




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 12:38

eh Dany,

Fan des Cosmocats? Starlion et ses accolytes!

Cosmo, cosmo, cosmo, Cats!

Toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Angel's

Celtic Angel's


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 17:44

Messieurs apres un grande absence du a mon depit voyant les resultats et l'elimination en coupe de france du QCFC il est tant de réagir , Changement de président pas du u19 et equipe C comme vs le faites constater dans differents forum , je pense qu'il y a une limitte a la connerie et il est temps de ramasser la bache, Dans l'edition du telegramme d'aujourdhui on constate des degats sur la voiture des joueurs ou on va? du jamais vu!!déja on est mal financierement alrs si on doit recruter un agent de sécurité a chaque match on va ou?J'ai hate de savoir ce que Quimper va devenir l'année prochaine , qui va oser signer , refaire une équipe de u19 , recreer une C , il y a du boulot!!!! Je pense qu'il vaudrait mieu preparer la saison suivante et tiré un trait! Yohann ARQUIN manke enormement a coté de sa on est en CFA est comme a son habitude on entend pas parlé de Quimper mais de L'US CONCARNOISE!Le Maintien est faisable mais encore faut-il s'en donner les moyens!Quand on voit le mercato c'est non et...OUEHI NUMERO 9 contre Cherbourg je pense qu'on touche le fond, ronan n'y croit plus ou du moins le fait sous entendre!Faut ptet fr jouer la carte ESPRIT CLUB mais visiblement cette carte elle existé pu (u19 ekipe c joueur du coin et j'en passe...) je suis écoeuré , jsp ke les joueur vont remettre les soulier en avt a partir de janvier et se lacher!!!Bonne soirée Courage !
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 18:24

je n'ose meme plus lire la presse(page des sports) depuis quelques matchs,
franchement concernant, les dégâts sur les voitures de joueurs c'est totalement ridicule de faire sa ! jme demande vraiment qui pourrait etre aussi atteint pour faire sa!

on passera cette prochaine saison en cfa2, il y a de fortes chances. peux être avc concarneau,meme si il y a peu de chances!!. tous va très vite dans le football.... il faut espéré

de toute façon vraiment un très mauvaise année 2009, pour les sports quimpérois(foot,basket), excepté le volley !!
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 18:33

BlancetNoir a écrit:
eh Dany,

Fan des Cosmocats? Starlion et ses accolytes!

Cosmo, cosmo, cosmo, Cats!

Toute mon enfance

toute la mienne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youts29
Admin
Youts29


Messages : 917
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 18:36

Pour les voitures sa à rien à voir avec les résultats du club, sa aurai pu arriver n'importe où c'est comme sa tous les soirs partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monclub.net/quimpercfc
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 18:50

Les résultats vont mal tout comme l'ambiance au sein du club a mon avis
Maintenant nous on pourra rien changer
Si les joueurs veulent plus jouer et bouder dans leur coin c'est eux qui voient...

nous on a pas a subir cette mauvaise passe alors en attendant la prochaine saison ou des jours meilleurs ça sert à rien de chialer ça arrangera pas les choses, le CK08 va continuer a se construire

au club de régler ses problemes
nous on a un but précis c'est faire bouger le public et changer cette image pourri de penvillers qui ressemble a un cimetière les samedis soirs
on s'en tiens là...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 18:55

oui chacun sa fonction, on est pas encore mort, faut continuer à y croire
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 19:08

je suis dégouté pour les joueurs , ( article du ouest france d'aujourdhui), Putain , ont paume , les mecs font 1000 bornes et résultat ils retrouve leur caisses défoncées , c'est vraiment gerbant mais apparement la friterie a déja étais visité aussi
, moi perso je pensé qu'il avait un surveillant au stade la nuit? en tout cas que la ville en payer un... BREF cette année 2009 et une vértable année de merd pour le club... putain VIVEMENT 2010, c'est pas possible que sa continue comme ça....JE SUIS TROP annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Angel's

Celtic Angel's


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) EmptyLun 7 Déc - 20:26

Le club s’apprête à vivre une saison palpitante. Après deux montées successives, nous voilà en C.F.A. Un niveau exigeant et motivant. Les objectifs sportifs du club sont nombreux : maintien des équipes seniors, bon parcours en Coupe de France pour l’équipe première… Il s’agira aussi de structurer le club au niveau des jeunes (formation, pré-formation, école de foot), ce qui permettra de pérenniser le club au niveau national. L’avenir du club en dépend. Un grand merci à tous les éducateurs, dirigeants et bénévole qui accompagnent nos équipes le week-end et sans qui le club ne fonctionnerait pas.
ON NOUS PREND POUR QUI REELEMENT ?????????JE PENSE QU'ON NOUS PREND SIMPLEMENT POUR DES TROMPETTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème Journée] Moissy - Quimper
» [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [ Journée 30 ] Le Havre B - Quimper ( 2 - 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: