Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )

Aller en bas 
+11
maxime29000
mat29000
Youts29
vinzz3
Celtic Angel's
BlancetNoir
ankouboys
vince
usqa
dany 29
Kanter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 19:56

j'avais raison quand je disais que ce match puait le moissy ! pas grand monde a penvillers,


defaite 2-1 ! bonjour la cfa 2....
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 20:00

Pourtant j'ai senti les joueurs plus investis que certains matchs. Ils doivent continuer comme ca. On a remarqué c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 20:29

je poste... pour Flo rendeer

bon RDV a Penvillers a 15h00 pour un message, on pense d'abord à " Celtic Motivé !!! Joueurs motivés ???" et finalement on laissera juste un gros point d'interrogation à la suite de Joueurs...

Direction le Stendhal pour se chauffer, avant de partir: Whisky poker Very Happy
arrivé au stade on bache puis le match commence, le stade est vide (mais vraiment vide)

On y croit, l'équipe montre un meilleur visage que contre Carquefou
Pas mal de chants, expérimentation du Dale Cavese à Penvillers

et puis au final 2-1 on cesse tout tellement on est dégoutés, incapable de tirer profit d'un coup de pied arrété et on s'en prend un dessus c'est n'importe quoi


Dernière édition par Amstel le Sam 23 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 21:29

kore29 a écrit:
SALUT LES GAS JE SUIS PAS LA CE SOIR
JUSQU'À LE 15/02 AU MOINS
AU MOIS DE FéVRIER IL YA 100 MILLIONS EURO A GAGNée AU LOTO ET JE RACHÈTE LE CLUB

lol!
on en parlé justement avec les autres, car franchement on ferait du ménage d'une et on reboosterait tout ça frusty Smile
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 9:50

moi , je retiens la belle rentré de tony le page , l'équipe que l'ont vu hier soir étais nettement supérieure a celle du match contre carquefou , ont plante un but aussi , sa faisait longtemps ,une belle combinaison sur le coup franc de marc salaun , il y avait du positif sur ce match et le nul aurais étais mérité ,
par contre il va falloir apprendre a tirer des corners , quel nombres d'occase manqué mon dieu!!!!!!!
la semaine prochaine , romain cabon et tony bonnard devrais apporté du nouveau , mais je pense que se mixe d'équipe a et b et probablement la solution idéal pour stopper l'émoragie , a noter aussi ,pas de cartons rouge se soir , alé ont tourne la page des matches allé , et ont se concentre sur les 17 matchs qui reste , avec la venue de viry chatillon , l'équipe qui avait fait tombé quimper pour la premiere fois les noirs et blancs a penviller , d'ou étais d'ailleur parti le déclin de notre équipe , alors ont va peut-etre inversé la tendance a partir de ce match, croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [32ème Journée] Moissy - Quimper
» [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [ Journée 30 ] Le Havre B - Quimper ( 2 - 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: