Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CK08 - TRIBUNE POPULAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )

Aller en bas 
+11
maxime29000
mat29000
Youts29
vinzz3
Celtic Angel's
BlancetNoir
ankouboys
vince
usqa
dany 29
Kanter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 14:47

Celtic's angel sort de ce corps !! Non je pense qu'Arquin avait bien commencé l'année mais qu'il baisse vite les bras. il était sur une bonne lancée et dès qu'il a été repéré par des clubs pro il a moins mouillé le maillot comme tu dis. Donc un joueur qui joue qu'une moitié de saison c pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 19:23

Pontivy et Romorantin ne jouent pas ce week end. Et Viry joue au Hac. C'est l'occasion de recoller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 20:17

toujour optimiste , moi perso je tirerais mes conclusions au mois de mars pas avant , mais pour l'instant l'espoir est toujour permis, et c'est vrai qu'une victoire des quimpérois serais toujours ça , en plus ont a la chance de recevoir deux fois de suite , alors pourquoi pas , faut se battre encore et encore , il n'est pas fini ce championat ,reste 18 matchs encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:36

c loin d'être fini, justement, je pense que les adversaires vont " croire" que c'est facile de gagner chez nous ou à l'extérieur, et je pense que on peut avoir une surprise, je suis sûr qu'on va se sauver et là on a 2 matchs à domicile, c'est vraiment maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
maxime29000

maxime29000


Messages : 451
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:29

Bah tu sais sisi marco samedi soir ds les ballons k'il a eu a fais les bons choix mais apré on a la poisse devant en plus apré le droff ete tout le temps signalé hors jeu.
Quand les attaquants auront pris confiance on marquera mais la il ne peuvent pas avoir confiance parqu'on fais mal les choses on a la poisse aussi.
Arquin a nous a sauvé l'année derniére mais regarde cette année a paris il ne fait rien il a marque 3but en 14 match.
Je suis pas sur qu'il auré fait une deuxiéme saison a quimper a marqué 10 but
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 2:04

loool mm ga ta vu son groupe nn escuze moi tavu son classement 3eme 3 but ok en 14 match met la c pa quimper mm ga c psg regarde erding lan dernier a sochaux et regarde cet anné c psg ga croi moi ke cet anné il aurai marquer plus de 10 le groupe et plus simple et moins de club pro la sa voi kil manque un truc un bonne attaquant et croyer moi si il met gg devan sa ira bocoup mieu pogba il fou rien et dario sur flan droit sa irai plus vite le tit ryade et pa mal ossi tre bon fo le metre en 10 derien lattaquant ryade et arquin et brulu et gg sa auai ete une attaque de feuu
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 6:41

Au vu de sa seconde partie de saison, on ne voyait qu'une chose: ça lui cassait les burnes de jouer à Quimper !
Certes c'est un des grands acteurs du maintien grâce à ses 11 buts, il aurait affiché plus de sérieux et d'envie il tatait les 20

après le mois de janvier il était le centre des critiques partout
suffisait d'aller en tribune et écouter quelques conversations pour s'en apercevoir

C'est clair que c'est un bon joueur mais moi personellement j'ai l'impression qu'il jouait pour lui et non pour l'équipe
après je ne sais pas les causes de ce non investissement, peut être avait il de bonnes raisons mais il est clair que une deuxième saison a Quimper n'étais pas la solution, ça collait pas

je lui souhaite de réussir ailleurs franchement car il a du talent
Revenir en haut Aller en bas
RICOBREIZ29

RICOBREIZ29


Messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 48
Localisation : Pluguffan

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 7:41

Bordel sisi on comprend rien de ce que tu racontes, écrit correctement.
De toute manière on est obligé de faire sans arquin (débat fini), il faut compter sur les gars qui sont là aujourd'hui et on croit en eux, il faut juste être plus décisif devant les buts.

ALLEZ QUIMPER (non d'une pipe) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 11:29

Les vrais joueurs qui manquent sur ces dernières saisons c'est Chevalier dans les buts, Kerriou en défense, Sergent en milieu et Haddu en attaque. Arquin je sais pas trop. Je pense qu'on s'est maintenu davantage en surfant sur l'euphorie de la montée comme en atteste les 2 premiers matchs ou l'on battait Villemomble et PSG b à domicile et pourtant Arquin ne jouait pas encore. Après il marque beaucoup de buts mais je reste persuadé que sans lui nous aurions fait la même saison. Cette saison le soucis est double. La défense est beaucoup trop friable et l'attaque muette. Autant certains matchs ca relève + de la malchance comme face à Quevilly, autant d'autres matchs on a le sentiment qu'on pourrait jouer 4h sans en mettre un seul au fond. Dailleurs on a marqué seulement 8 buts dont 2 face à Caen et 2 face au Hac b. 11 matchs sans marquer un seul but. C'est trop. J'en reviens toujours à redire ca mais sur les 8 buts, 6 inscrits face à des réserves. Et les 8 buts ont été inscrits sur 2 séries de 3 matchs. Ca me fait penser que le soucis est sans doute dans les têtes pas forcément dans les compositions d'équipe. Mais c'est vrai que le championnat est long encore. On peut très bien revenir dans le coup. Suffit déjà d'y croire et de faire enfin une bonne série. Les 2 matchs à domicile qui se profilent sont une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 11:45

Les matchs allers sont pas finis
oui il reste de l'espoir car l'équipe a les moyens je pense
le probleme c'est la cohésion dans le groupe, pas assez d'entente, c'est ça qu'il va falloir régler
faire en sorte que tout le monde se sente concerné par un pojet un objectif
faut remobiliser l'équipe.

Samedi faudra jouer plus haut, menacer leur défense
a vouloir jouer derrière on rassure par l'occasion l'équipe adverse qui peut se permettre de jouer plus risqué, plus haut. A partir de ce moment on se retrouve bloqué dans notre camp...
Ne plus perdre a domicile, se rassurer, faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 15:53

et paf -3 points ! merci la dngc et les gestionnaires du club ! on devait sy attendre ! ça sent vraiment le moisi et maintenant et la cfa 2 !
qu'ils se bougent les fesses si ils veulent se maintenir en cfa, mais jy crois plus trop.... c quand même pitoyables d'avoir des gestionnaires du club aussi minables jparle pas de tous évidement ! heureusement qu'il y certains pour essayé de tiré le club vers le haut!
il reste encore une poule retour pour inversée la tendance....
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 16:26

J'espère que si l'on descend ce sera pas de 2 ou 3 divisions pour cause de trou dans les caisses. Déjà le CFA 2 ca ferait ... alors retourner en DH...
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 16:37

sinn vaut mieux laissé l'équipe b se construire tranquillement !
en tous cas jretiens l'image du club en cfa2 avc des joueurs du coin qui en voulaient ! jpense a seznc, flo lenclume ribeiro qui me plaisait pas mal....
haddu qui avait un sale coup.....

finalement c peux être l"esk qui va mieux se construire ..... ça ne me derange carement pas ! au moin ils ont tous compris eux ! contrairement a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 17:06

j'aimerais au moins voir une fois l'équipe porté vers l'avant
Je veux voir des guerriers demain ! des mecs qui se battent pour leur maillot, pour leur ville et pour leur supporters

Salaün, balance tout devant on a plus rien a perdre, faut envoyer la charge
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 18:29

faut tout lâcher demain ! plus de défense, tous à l'attaque, on a vraiment plus rien à perdre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Admin
Kanter


Messages : 2450
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 21
Localisation : au bar le plus proche

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 18:31

Jouer.... pour l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 18:50

rdv demain à 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
dany 29
Modérateur
dany 29


Messages : 1359
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : in my house

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 19:05

j'ai pu me liberer pour demain , donc ont fait un msg pour les joueurs , et un msg de soutient , pas de provoc envers la dncg , c'est clair , aprés a vous de donnez des idées pour le msg, bref reste du chaterton et quelqu'un a-t-il la nappe?
DONC RDV DEMAIN : au stade vers 15h00 ,pour ceux qui sont (encore rendeer )motivés a faire le msg , autrement rdv au stendhal vers 17h00 pour se chauffer la gueule cheer
Revenir en haut Aller en bas
usqa

usqa


Messages : 953
Date d'inscription : 21/10/2009

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 23:49

On a déjà la plus mauvaise défense donc on pourra pas faire pire si en effet on joue offensif... RDV demain 15h au stade alors
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 1:02

ok ça marche pour demain et g la nappe

à demain 15h alors !
Revenir en haut Aller en bas
RICOBREIZ29

RICOBREIZ29


Messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 48
Localisation : Pluguffan

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 13:15

Vu la mauvaise nouvelle, je penses que les gars vont baisser les bras (les contrats fédéraux), ou alors un sursaut d'orgueuil peut-être que je me trompe
mais bon une victoire ferai du bien ou voir une série de victoire bye1 bye1 bye1
Revenir en haut Aller en bas
vinzz3
Modérateur
vinzz3


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : quimper

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 13:21

surtout qu'il y a encore un match a penvillers le week prochain !
c'est a domicile qu'on doit prendre les points ! les 4 si possibles....
Revenir en haut Aller en bas
kore29

kore29


Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 14:12

SALUT LES GAS JE SUIS PAS LA CE SOIR
JUSQU'À LE 15/02 AU MOINS
AU MOIS DE FéVRIER IL YA 100 MILLIONS EURO A GAGNée AU LOTO ET JE RACHÈTE LE CLUB
Revenir en haut Aller en bas
SM116
Admin
SM116


Messages : 765
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Plogonnec

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 18:21

Je peux pas venir non plus. Problème de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
RICOBREIZ29

RICOBREIZ29


Messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 48
Localisation : Pluguffan

[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 19:43

Encore une défaite, je crois que les carottes sont cuites, les équipes devant nous au classement ont gagnées. Je n'étais pas au match donc je ne peux pas juger la prestation de ce soir mais là c'est très dur.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )   [16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème Journée] Quimper - Moissy ( 1 - 2 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème Journée] Moissy - Quimper
» [ Journée 14] Quimper - Cherbourg ( 1 - 2 )
» [ Journée 18 ] PSG B - Quimper ( 3 - 2 )
» [Journée 2] Quimper - PSG B ( 2 - 1 )
» [ Journée 30 ] Le Havre B - Quimper ( 2 - 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CFA 09-10-
Sauter vers: